Surmonter un obstacle au succès de Blaire Rummel, NASM-CPT, LMFT

Surmonter un obstacle au succès de Blaire Rummel NASM CPT LMFT

On y a tous été. Nous l’avons tous entendu : la conscience que notre objectif n’a pas été atteint et la déception douloureuse que nous ressentons en même temps crée une forte négativité. Cette négativité peut être si nuisible qu’elle nous empêche d’essayer à nouveau ou de croire que nous pouvons avoir un résultat différent. Ugh ! J’aime classer cette expérience et la douleur émotionnelle comme un obstacle au succès.

Les

obstacles à la réussite peuvent sembler différents pour nous tous, mais je crois que s’ils ne sont pas abordés dans notre parcours de santé et de conditionnement physique, nous ne pourrons jamais vraiment changer notre mode de vie d’une manière positive. Nous avons tous des modèles enracinés de comportement et de pensée, et bien que je puisse passer des billets de blog après les billets de blog pour expliquer les théories psychologiques à l’appui de cela, je vais résumer mes conclusions dans quelques conseils utiles que je vous conseille de commencer à mettre en œuvre dès que possible si vous cherchez à améliorer votre conditionnement physique général.

Vous pourriez aussi aimer : 6 conseils pour cultiver un état d’esprit de remise en forme

1) Identifiez vos déclencheurs

La première étape pour identifier et surmonter un obstacle réussi est de connaître votre ennemi ! Quels aliments vous tentent ? Quelles émotions déclenchent un comportement malsain ? Quels soi-disant amis et environnements commencent une spirale descendante dans votre bonheur global et votre confiance ? Si vous pouvez commencer par énumérer ces déclencheurs, vous en serez informé et préparé la prochaine fois que vous les rencontrerez.

2) Éliminer les personnes toxiques

La deuxième étape pour identifier et surmonter un obstacle réussi peut prendre un peu plus de travail. En tant que thérapeute, je demande souvent aux clients de faire une liste des 10 personnes qui voient plus régulièrement. Ensuite, je leur fais classer ces 10 personnes en deux listes : la première, les gens qui les font se sentir pire ou les détiennent, et deux, les gens qui les élèvent et les encouragent à grandir. Je ne dis pas que les gens normaux dans votre vie vont tous entrer dans la première catégorie. Cependant, si vous faites une liste de ces 10 personnes et que vous trouvez que la plupart ou la totalité entrent dans la première catégorie, je vous suggère de « modifier » votre groupe normal et d’élargir pour trouver des personnes en meilleure santé dans votre vie. Nous méritons tous l’amour, le soutien et une base de fans qui nous encourageront à grandir. Et tout en essayant d’améliorer votre santé globale, vous ne pouvez pas avoir des gens dans votre vie qui vous retiennent et ne vous soutiennent pas tout en faisant ces changements positifs.

3) Identifiez vos forces

La troisième étape pour surmonter un obstacle réussi est de savoir avec quoi vous travaillez. Une autre activité Ho et une liste de leurs talents, caractéristiques innées, forces et dons qu’ils peuvent donner aux autres. Sans écrire ces choses, ça devient des spaghettis désordonnés. Il est accessible mais mélangé à tant d’autres pensées et faits qu’il est difficile de le distinguer. Je veux que vous sachiez précisément quelles sont vos forces et que vous les ayez accessibles dans une liste afin que vous puissiez y référer pendant votre voyage de remise en forme. Il y aura des jours difficiles à venir, et si vous ne savez pas ce que vous pouvez faire pour les surmonter, vous vous préparez à un obstacle parfait au succès. Cette tâche peut sembler stupide ou simplifiée, mais je promets qu’avoir une liste visible et tangible de forces sera l’un de vos plus grands alliés.

Encore une fois, il s’agit d’une courte liste pour vous aider à surmonter les obstacles auxquels vous devrez inévitablement faire face pendant votre voyage de fitness. Devenir une personne plus en forme, plus mince et plus saine ne signifie pas passer tout votre temps dans la salle de gym. Nous devons être capables de regarder à l’intérieur et d’en apprendre davantage sur nos modèles, nos faiblesses et nos forces afin de pouvoir être prêts à apporter des changements radicaux.

Et enfin, je vous laisse avec cette pensée : Les obstacles au succès ne sont en fait que de petits obstacles qui peuvent être effacés et/ ou minimisés considérablement avec un peu d’auto-investissement. Intégrez certains de ces exercices simples dont nous avons discuté et vous commencerez à voir des changements positifs même au-delà de votre taille réduite !

Laisser un commentaire