Le Chile Ultimate Double Double Trappe Vert Cheeseburger
Mike et moi faisons un petit voyage au début de l’été et je dois dire que le point culminant était le Nouveau-Mexique. C’était notre première fois et maintenant que j’y suis, le slogan de l’Etat sonne vraiment. C’est le pays de l’enchantement. Cheeseburger avec enchantement et piment vert. Les cheeseburgers au chili vert, si vous n’avez pas eu le plaisir de les essayer, sont incroyables. En fait, ce sont des cheeseburgers ordinaires, mais une fois que vous ajoutez le piment vert rôti au feu haché, ils sont autre chose.
Si vous mangez des hamburgers au Nouveau-Mexique et commandez un burger, vous aurez la question : voulez-vous le Chili ? Pour le piment (piment avec un « e » en passant, jamais chili, qui est utilisé pour se référer au piment avec de la viande ou au piment avec de la viande), ils signifient piments verts rôtis au feu et hachés. Ils les ont toute l’année, mais ils arrivent à la fin de l’été et à l’automne, les piments éclosent commencent à être récoltés et tout sent la fumée et délicieux de tous les rôtis qui se produisent dans tous les magasins d’épicerie.
En passant, s’ils vous demandent si vous voulez le Chili, la réponse devrait toujours être oui. Nous étions dans un burger et quelqu’un a répondu non et je jure que j’ai vu le serveur de recul physiquement comme si c’était la mauvaise réponse. Quoi qu’il en soit, si vous ne pouvez pas vous rendre au Nouveau-Mexique, il est relativement facile de préparer un cheeseburger avec du chili vert à la maison. Recueillir de longs poivrons verts — il est préférable d’éclosion, mais bien sûr Anaheim fonctionne aussi. Graisser légèrement et rôtir au four, puis peler, semer et hacher. Procédez à votre production habituelle de cheeseburger et juste avant de faire fondre le fromage, ajoutez une quantité généreuse de piments hachés.
Il y a un petit débat sur le moment où les piments verts devraient être au-dessus du fromage ou sous une couverture de fromage fondu. Mike et moi sommes d’accord que sous le fromage fondu, il est préférable de manger parce que la couverture de fromage tient tout ensemble. Cela dit, pour ce post, nous sommes allés avec les piments verts sur le dessus parce que nous voulions que tout le monde voit les piments verts. C’est à vous ce que vous préférez pour le Chili vert. Nous avons vu beaucoup de deux au Nouveau-Mexique, alors suivez votre instinct.
C’ est ce que nous avons convenu pour notre dernier cheeseburger au chili vert à double porte, mais bien sûr, il n’y a pas de règles strictes et rapides dans le monde du cheeseburger chili vert Si vous aimez un gâteau épais ou peut-être un cheddar ou un poivre jack, essayez-le. Assurez-vous qu’il y a une quantité généreuse de chili vert — c’est le cœur du hamburger.
Le Chile Ultimate Double Double Trappe Vert Cheeseburger
Un cheeseburger de luxe abondance de piments verts grillés fumés et épicés.
Servir 1 burger
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Durée totale 20 minutes
- 1 — 2 piments verts
- Huile neutre
- 1 cuillère à soupe de température
- 1 petit pain brioché
- 1/3 livre de mandrin de boeuf haché
- sel et poivre fraîchement moulu
- 2 tranches de fromage américain
- 1 tranche de tomate
- 1 feuille de laitue verte
- 1-2 fines tranches d’oignon
- moutarde au goût
- mayonnaise au goût
-
Enrober légèrement les piments avec la plus petite quantité d’huile et rôtir sous le gril jusqu’à ce qu’ils deviennent dorés, presque noirs, environ 10-12 minutes, en les jetant une fois.
-
Une fois torréfié, mettez-le dans un sac en papier ou en plastique, fermez et laissez cuire les poivrons pendant 10 minutes. Peler, semer et jeter les poivrons, puis les hacher.
-
Divisez la viande en 2 parties égales et formez doucement des boulettes de viande très fines plus grandes que votre sandwich. Assaisonner les deux côtés avec du sel et du poivre.
-
Graisser et griller légèrement le sandwich dans une poêle à frire sèche à feu moyen. Retirer de la poêle et réserver, en gardant au chaud dans un four doux, si désiré.
-
Chauffer une grande poêle à feu moyen-vif et ajouter un peu d’huile à la poêle. Lorsque chaud, ajouter les boulettes de viande et cuire, sans bouger pendant 2-3 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient caramélisées, en appuyant vers le bas. Retournez et faites cuire pour environ un autre .
-
Lorsque les boulettes de viande viennent de finir la cuisson, immédiatement avec une tranche de fromage américain et une généreuse quantité de piments verts grillés Hatch.
-
Construire le burger : le sandwich de fond obtient de la mayonnaise et de la moutarde au goût, puis de la laitue, de la tomate et de l’oignon. Complète avec les deux boulettes de piment vert fondu et le sandwich supérieur. Amuse-toi bien maintenant.
Remarque : Si vous ne pouvez pas mettre la main sur les piments verts Hatch, vous pouvez rôtir n’importe quel autre pimment vert long. Vous pouvez également utiliser des piments verts rôtis dans un pot ou en conserve, vous en prendrez environ 1/4 tasse.