Pointers pour se déplacer à Hawaï




Pointers pour se déplacer à Hawaï

C’ était un développement passionnant pour vous et tous les autres au bureau. Vous travaillez pour l’une des entreprises de Layton qui fournit des comptoirs en granit de luxe pour les cuisines et les dosserets. La société finalise l’acquisition d’une autre société à Hawaï. Et vous serez envoyé là-bas pour superviser la transition et l’opération.

Tu étais juste « ok » au début. Mais alors le natif de Californie en vous a commencé à penser à ce que ce serait d’être près de l’océan à nouveau, en surplombant les vagues d’Hawaï. Maintenant tu es excité. Tu n’as jamais été à Hawaï avant. Il s’agit d’un poste indéfini, donc vous voulez obtenir le plus d’informations possible. Quelles sont les principales choses à savoir lorsque vous déménagez à Hawaï ?

À propos de Hawaii

C’ est le 50e État de la grande union des États-Unis d’Amérique. C’est l’état dans lequel vous pouvez dire bonjour et adieu à quelqu’un en même temps parce que le mot utilisé est le même : aloha.

La population de l’État est aujourd’hui composée de diverses origines ethniques, notamment asiatiques et caucasiennes. Les « Hawaiiens » sont les descendants des habitants ethniques originaux de l’île, tout comme les Amérindiens sont le groupe ethnique unique aux États-Unis. Les Hawaiiens représentent moins de 10% de la population de l’État. Utilisez le terme « locaux » si vous voulez vous informer sur les activités que font les habitants. Alors vous pourriez demander : « Où mangent les habitants pour le meilleur piquant ? »

Préparation au déplacement

Il est facile de s’exciter et vous pouvez être autour de faire des choses inutiles à cause de l’excitation. Vous devez vous concentrer parce que beaucoup de gens disent que déménager à Hawaï, c’est comme déménager dans un autre pays. Voici les choses que vous devriez considérer :

  • Recherche sur le terrain. Les experts conseillent de consacrer du temps à la préparation et à la recherche. Restez pour de courtes vacances avant de vous déplacer pour explorer l’île. La principale chose dans cette recherche de vacances est de cartographier votre routine quotidienne de votre résidence actuelle à celle de l’île. Où sont les gares de bus, les épiceries, les ateliers de réparation automobile, les librairies, etc. sur l’endroit où vous pourriez vivre.
  • Vous connaissez les habitants. Espérons que vos recherches de vacances apparaîtront avec quelques noms de connaissances que vous pourrez régulièrement vous toucher lorsque vous retournerez dans votre ville natale. Gardez la communication avec eux, par SMS ou via les réseaux sociaux. S’il y a des questions aléatoires qui viennent à l’esprit, il est plus facile de leur tirer un message et d’obtenir ensuite une réponse réaliste.
  • Décisions relatives au logement. Si l’entreprise paie pour votre hébergement, ce n’est peut-être pas une grosse affaire. Mais vos recherches indiqueront toujours que Hawaii est un endroit cher à vivre. Préparez-vous à 1 200 par mois loué. Il s’agit juste d’une étude et le prix varie en fonction de l’emplacement.
  • Quand à Rome. Comme le dit le proverbe, faites ce que font les Romains. La culture, le climat et le tempérament des habitants d’Hawaï sont différents de ceux de l’Amérique continentale. Ne vous attendez pas à ce que tout cela change parce que vous êtes arrivé sur l’île. Vous devez vous adapter au rythme le plus détendu et le plus lent de faire les choses. Profitez de la brise et profitez de la vue sur l’océan.
  • Ce ne sont que quatre points. Il y a plus à apprendre sur la nourriture ou comment se comporter sur la route. Mais cette liste devrait vous mettre sur la bonne voie.

    Article précédentSReeping Squeeze : Feuilles luxuriantes et fruits vifsSuivant PostQuatre choses que vous devez savoir avant d’obtenir Botox





    Laisser un commentaire