Oenothera Fruticosa (Narrowleaf Onagre) Guide de soins

oenothera fruticosa

Oenothera fruticosa, communément connu sous le nom de méridiens ou méridiens, est une plante de haut niveau à floraison journalière qui produit de magnifiques grappes terminales de fleurs jaune vif à la fin du printemps et de l’été. Les feuilles vertes fraîches en forme de lance de la fruticosa Oenothera sont un peu déchiquetées.

La plante est appelée sundrops grâce aux fleurs en forme de coupe qui fleurissent pendant la journée. Bien que chaque fleur soit de courte durée, elles poussent successivement pendant une période de deux mois. Vous pouvez cultiver cette plante à fleurs à faible entretien dans votre jardin sous le soleil comme une plante xeriscape.

Soins rapides

Oenothera fruticosa poussant dans un jardin anglais. Source : wallygrom

Nom (s) commun (s) : Prénotera ou feuille fine avec des feuilles étroites
Nom scientifique Oenothera fruticosa
Famille : Onagracées
Zone : 4-9
Hauteur et diffusion : 1-3 ′ hauteur et largeur
Léger Plein soleil en demi-ombre
Sol Sols bien drainants
Eau : Tolérant aux conditions sèches
Ravageurs et maladies : Assez résistant aux cerfs, aux lapins, etc.

Le printemps à feuilles étroites est une plante à fleurs qui fait partie de la famille des onagrières des Onagraceae. Il est originaire de nombreuses régions du Canada, d’Hawaï, du Groenland et de l’est de l’Amérique du Nord, où vous pouvez le trouver dans des forêts sèches, des jardins sauvages, des savanes humides et des affleurements rocheux. C’est une plante herbacée haute qui pousse à une hauteur de 1-3 ′ pieds.

Dans votre jardin, cultivez la belle Oenothera fructueuse comme un bord de jardin et dans vos jardins rocheux ou résistants à la sécheresse.

Types de Sundrops

Bien que les sundrops soient une espèce particulière de la famille des enotres, ils possèdent deux cultivars communément cultivés : « Feux d’artifice » et « African Sun ».

Le cultivar « Fireworks » a des fleurs jaune foncé émergeant de bourgeons rouges. Le feuillage est en bronze profond et les tiges ont une légère nuance de rouge.

« African Sun » a des fleurs en forme de coupe jaune vif, qui créent un magnifique tapis jaune dans votre paysage.

Soins Oenothera Fruticosa

Un gros plan des belles feuilles de tasse jaune. Source : beaufulcataya

Fruticosa Oenothera est une plante vivace assez peu d’entretien. Voici comment vous pouvez prendre soin de votre fleur jaune vif.

Lumière et température

Ces plantes, appartenant à la famille des peut être trouvé en croissance dans les zones sablonneuses ensoleillées USDA de 4 à 9. Ils vivent en plein soleil ; cependant, vous pouvez aussi les cultiver à l’ombre. Les exigences minimales de température de ces installations sont de -33° F.

eau

Cette plante est assez résistante à la sécheresse et n’a pas besoin de beaucoup d’eau pour prospérer, alors assurez-vous d’arroser votre plante avec parcimonie.

Sol

Ces plantes prospèrent dans des niveaux de pH du sol de 5 à 6. Vous pouvez facilement cultiver vos fleurs dans des sols modérément fertiles et bien drainants. Les besoins en humidité du sol de ces plantes varient de sec à moyen.

engrais

Ne nécessite pas d’engrais du tout.

transplantation

Puisque ces plantes sont originaires des forêts sèches et des savanes ensoleillées, vous pouvez transplanter vos cadrans solaires achetés en magasin dans une zone ensoleillée avec une bonne quantité de lumière et de chaleur.

Propagation

Vous pouvez propager vos fleurs à travers leurs graines et leurs racines nues. Très facile à répandre, alors prenez soin de vos techniques de propagation.

Écaillage

Si le feuillage de votre Oenothera meurt après la floraison après l’été, vous pouvez tailler les tiges sur la rosette basale pour encourager une nouvelle croissance.

Dépannage

Cette plante est assez facile à cultiver car elle résiste aux ravageurs et aux maladies. Cependant, voici quelques problèmes croissants que votre fruticosa oenothera peut faire face.

Problèmes croissants

Assurez-vous que votre Oenothera fruticosa reçoit au moins 6 heures de soleil pendant la journée car il a besoin d’une lumière directe du soleil pour prospérer, fleurir et se former dans votre jardin. Aussi, ne surchargez pas votre plante car elle préfère le sol sec.

parasites

Il est résistant aux ravageurs.

Maladie

Il n’est sensible à aucune maladie.

FAQ

Voici quelques questions fréquemment posées sur Oenothera fruticosa

Q. L’œnothera est-elle résistante aux cerfs ?

R. Oui, cette plante est résistante aux cerfs et aux lapins.

Q. Les cadrans solaires sont-ils vivaces ?

R. Ces plantes sont des plantes vivaces, c’est-à-dire qu’elles dureront au moins deux ans lorsque vous les cultivez dans votre jardin.

Les pouces verts derrière cet article:Kevin EspirituFondateur

Laisser un commentaire