Introduction À propos de ce qu’il faut manger en Italie
Le débat sur ce qu’il faut manger en Italie
L’ Italie n’est généralement pas connue pour la nourriture de rue. C’est juste de la nourriture de rue ! C’est un petit pays sur la carte, mais sa nourriture régionale est variée, variée et incroyablement territoriale. L’Italie est connue pour avoir certains des meilleurs vins du monde et beaucoup de touristes vont en Italie spécifiquement pour plonger dans la culture du vin. Il est plein de ce que nous appelons, restaurants, bien qu’il serait plus approprié d’être classé comme, établissements de restauration, car un restaurant n’est qu’une sous-catégorie d’un groupe plus grand. Les gens en Italie vont au bar à toutes les heures de la journée, commandez un express rapide pour les garder en route. L’Italie du Sud a fondé la crème glacée sans lait (sorbets) dans laquelle des produits laitiers ont été créés à base dans le nord de l’Italie.
Un fait surprenant sur ce qu’il faut manger en Italie
Les Italiens marchent partout. Ils prennent la nourriture très au sérieux. Ils mangent presque toujours des pizzas végétariennes. Ils ne mangent pas de lasagne profonde, de ziti cuit au four, de spaghettis aux boulettes de viande et de pizza toute la journée. Ils sortent souvent pour un long déjeuner dimanche avec leurs familles et les restaurants seront animés. En règle générale, ils mangent un croissant ou un yaourt pour le petit déjeuner avec une tasse de café ou de cappuccino.
Le nouveau Fusty À propos de ce qu’il faut manger en Italie
En Italie, la pizza apparaît dans une variété apparemment infinie de formes. Au cours des dernières décennies, les pizzas provenant de joints de tranches et de fournisseurs suppli (boules de riz frit) ont prospéré dans les trous dans le mur dans toute la ville. En Italie, le type de pâtes est souvent plus important que la sauce. Certains préfèrent seulement commander une salade au lieu d’un cours de viande. Lorsque vous commandez une salade, vous obtenez un côté d’huile d’olive et de vinaigre balsamique pour habiller votre salade ou ont légèrement fait pour vous. Aussi, il ne trouverait jamais une vinaigrette embouteillée dans une cuisine italienne ou du marché. Si vous trouvez de la soupe dans un menu dans un endroit où le temps est chaud, vous devriez être fatigué car il répond probablement aux souhaits des touristes et n’est pas traditionnellement italien ni goût très bon.
Que manger en Italie — Est-ce une arnaque ?
Chaque plat est servi sur une assiette bordée d’injera, un pain au levain spongieux, d’une manière traditionnelle éthiopienne. Certains risotto peuvent dire un minimum de 2 personnes. Lorsque vous voyagez en Italie, évitez de déranger les dieux romains et assurez-vous d’essayer au moins un, ou peut-être tous les 10, plats les plus délicieux. Les plats de pâtes italiennes peuvent avoir moins de sauce que les Américains sont les plats de pâtes classiques, tels que le fromage et le poivre (brins de pâtes maison garni de fromage pecorino Romano et poivre noir) et jaune d’oeuf, pecorino Romano râpé et poivre noir) sont excellents et tiramisu, un importateur italien du Nord, qui a trouvé son chemin à Rome, va changer d’avis sur le dessert si tout ce que vous avez eu sont collants, versions sucrées.
Que manger, Ce qu’il faut manger, en Italie Est et ce qui n’est pas
A la fin de votre repas, vous serez offert sucré. Manger un agréable repas italien est l’un des plaisirs d’un voyage en Italie ! Un déjeuner italien typique se compose d’un premier plat (pâtes, riz ou similaires), d’un deuxième plat Il Secondo (viande ou poisson) servi avec un plat d’accompagnement IL (légumes ou salade) et fruits. Le petit-déjeuner est inclus dans votre salon et peut être servi gratuitement sur votre balcon ou sur la belle terrasse du restaurant, qui sert également le déjeuner, le dîner et les boissons. Ce n’est pas un grand événement. Le petit déjeuner en Italie n’est pas un repas énorme comme il l’est ailleurs.
Plus évident de ce qu’il faut manger en Italie
Pour le dîner, les gens ont tendance à avoir la même quantité de nourriture ou plus que pour le déjeuner » et se compose généralement du même type de plats donnés ci-dessus. Il est surprenant de voir combien de cultures européennes embrassent des plats locaux de saison frais et simplement préparés. Il est très rafraîchissant après avoir été entouré par la restauration rapide, transformée, la commodité de la culture alimentaire américaine.
Que manger, Que manger, ce qui signifie en Italie ?
Tous les restaurants n’acceptent pas les cartes de crédit, donc ils sont préparés avec de l’argent comptant. Armé d’un peu de connaissances, vous pouvez éviter d’être volé dans les restaurants et les cafés en Italie afin que vous puissiez revenir à l’affaire sérieuse de manger certains des plats italiens les plus délicieux. En outre, vous ne pouvez pas vous attendre à vous asseoir dans un restaurant et avoir tout servi rapidement et immédiatement. Parfois, les restaurants vous venez d’écrire un nombre total vers le bas, ou même juste le dire. Donc, avant de sortir du restaurant dans un battage, regardez le reçu a été donné. Il y a beaucoup de bons restaurants à Positano, mais je vous recommande d’essayer La Tagliata (située dans les montagnes) pour dîner un soir. Il y a de superbes restaurants partout en Italie, et je ne peux pas choisir l’un plutôt que l’autre.