Faits, fiction et comment laver les vêtements
La principale raison pour laquelle nous devons laver les vêtements pendant que nous faisons de la randonnée est d’éviter l’encombrement et le poids d’apporter des vêtements supplémentaires avec nous et d’avoir ce poids sur nos épaules. Puisque tous les vêtements sont différents, vous aurez besoin de plus d’un produit de nettoyage. Avoir à laver les vêtements à la main que grand-mère bientôt envoyé couru pour le téléphone et le fabricant de pièces de rechange pour votre machine.
Pourquoi presque tout ce que vous avez appris sur la façon de laver les vêtements est faux
Bébé laver les vêtements, lingettes, lotion pour bébé, huile pour bébé, quelques petits jouets pour quand le bébé a quelques mois. Un enfant ne peut pas résister à un jouet qui est tout aussi bruyant ou plus bruyant qu’ils ne le sont. L’enfant va avoir besoin de vêtements. Un nouvel enfant n’a pas besoin de beaucoup de vêtements et la plupart du temps se trouve dans un dormeur de toute façon.
La seule chose à faire pour la façon de laver les vêtements
De cette façon, vous pourriez consommer plus d’eau qu’eux. Lorsque vous avez terminé, égouttez l’eau savonneuse loin de toute source d’eau et remplissez à nouveau le sac avec de l’eau fraîche pour rincer. Beaucoup diraient assez d’eau, de détergent, d’une machine à laver, et un peu de lavage ici et là pour nettoyer les vêtements.
Comment laver les vêtements — Qu’est-ce que c’est ?
Le linge tourne, tourne à travers une dépression du niveau d’eau. La lessive dans ma maison de deux prend environ 25 minutes par semaine. Dans les villes, la lessive a été traditionnellement fabriquée à la main, et ce n’est qu’au cours des deux dernières décennies que les machines à laver à domicile sont devenues de premier plan. Si toute notre lessive a traversé des machines à laver tunnel, les États-Unis économiseraient au moins 3 milliards de litres d’eau par semaine. En outre, vous devez faire toute la lessive pour les enfants dans la maison ainsi.
La nouvelle fusty sur comment laver les vêtements
Le savon que vous utilisez est important. Il est très important d’utiliser un savon biodégradable sans produits chimiques qui peut être trouvé dans tous les magasins extérieurs réputés tels que REI et MIC. Les savons et détergents domestiques ordinaires contiennent des ingrédients qui peuvent être nocifs pour le système d’eau et la faune qui dépendent des systèmes d’eau partout où il y a des excursions. Il y a beaucoup d’espace pour les détergents, les draps de sèche-linge, les détachants, l’adoucissant et d’autres linge doivent être rangés soigneusement. En plus du détergent pour machine à laver ordinaire, vous devrez peut-être utiliser un assouplissant ou des solutions de nettoyage spécialisées, telles que Woolite. Si vous utilisez un détergent de bonne qualité qui produit moins de goujons, il aidera également à prévenir les odeurs. Ne pas essorer lors du lavage à la main.
Comment laver les idées de vêtements
Les machines à laver sont l’un des uisto d’une nouvelle machine à laver ne coûte de l’argent, mais les économies à long terme d’énergie et d’eau, et l’impact réduit sur l’environnement font l’achat d’une nouvelle machine à laver écoénergétique vaut le coût. Alors que les machines à laver bon marché, vous pouvez économiser de l’argent initialement, la mauvaise qualité peut être un problème et coûter plus cher à long terme. Les machines à laver sont assis à la fin du budget de la catégorie de prix se trouvent également le Beko WM5100, qui est disponible en deux couleurs, argent et blanc.
Idées, formules et liens pour laver les vêtements
Puisque les machines à laver sont disponibles dans de nombreux styles et tailles, les comparer peut être difficile. D’autre part, les machines à laver à chargement frontal utilisent moins d’eau que plus de pelles et sont plus efficaces dans le nettoyage général des vêtements. La plupart des gens ont une machine à laver et ont subi une panne dans cette machine à un moment ou à un autre. Les machines à laver chargeuses frontales sont bonnes, efficaces moins bruyantes et sont également connues pour économiser de l’eau et du détergent.