La bande-annonce « King’s Man » est interdite aux mineurs

Un

peu moins de quatre mois avant la première de « King’s Man : The Origin », 20th Century Studios a sorti une bande-annonce sanglante. La vidéo présente des scènes du film, dont la sortie est prévue le 22 décembre dernier, et a reçu une cote R indicative, ce qui équivaut à 18 ans au Brésil.

La nouvelle bande-annonce du troisième film de la franchise, et préquelle, commence par l’introduction de Raspoutine, interprété par Rhys Ifans, le Xenophilius Lovegood de la série « Harry Potter ». Il raconte ensuite un peu l’histoire de l’organisation du renseignement, dont les racines remontent à la Première Guerre mondiale, tandis que les membres tentent d’arrêter une guerre.

En savoir plus :

Fait intéressant, la bande-annonce sous-titrée portugaise n’a reçu aucune restriction de la part de YouTube. La version entièrement anglaise ne peut être visionnée que sur le site vidéo lui-même, avec des informations sur l’âge du spectateur.

« King’s Man : The Origin » a même été reporté à plusieurs reprises en raison de la pandémie de Covid-19. Le casting du film comprend Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Matthew Goode, Tom Hollander, Harris Dickinson, Daniel Brühl, Djimon Hounsou. Charles Dance, Aaron Taylor-Johnson, Neil Jackson, Stanley Tucci, Joel Basman, Alison Steadman, Robert Aramayo et Alexandra Maria Lara.

« King’s Man : The Origin » a été l’adjectif du réalisateur Matthew Vaughn comme plus sérieux, mais pas si ennuyeux, dans une interview en 2019. Le long métrage rejoint « Kingsman : Secret Service » (2014) et « Kingsman : The Golden Circle » (2017), également réalisé, produit et écrit par Vaughn, et librement basé sur des bandes dessinées de Dave Gibbons et Mark Millar.

Harris Dickinson et Ralph Fiennes font partie de la préquelle de la franchise. Image : 20e siècle/Divulgation

Le réalisateur a également déclaré que les films oscaris de la dernière décennie ne sont pas de grandes épopées, ce qui laisse au public un désir de revoir. Il a ensuite rappelé des titres tels que ‘Lawrence of Arabia’, ‘Doctor Jivago’, ‘The Incorruptible Against Drug’ et ‘The Man Who Wanted To Be King’.

« C’était de super épopées, de vrais films, mais ils n’étaient pas ennuyeux. Ce sont des aventures, mais ils avaient du cœur et de la romance. Il est temps de ramener ce genre à un public moderne. Curieusement, plus nous vieillissons, plus il semble frais », a déclaré Vaughn.

Via : Film CBR/Slash

Laisser un commentaire