Supprimer les émotions bloque le foie

Nous avons souvent parlé de tous les différents facteurs qui peuvent causer des dommages à votre foie. Les mauvaises habitudes alimentaires, la pollution ainsi que toutes les substances toxiques qui existent autour de nous peuvent être des facteurs qui bloquent le foie. Mais beaucoup de ceux qui prennent soin d’eux-mêmes et ont ces facteurs à l’esprit, cependant, souffrent de problèmes de foie de toute façon. Pourquoi est-ce ainsi ?

Dans cet article, nous allons expliquer comment le foie est affecté par la suppression des émotions négatives, en particulier la colère, et vous dire comment vous pouvez naturellement améliorer votre santé hépatique.

Sur

quoi se cache le foie ?

Selon l’ancienne médecine chinoise, tous nos organes ont une sensation connexe qui l’affecte beaucoup. Cela nous donne quelques indices sur les réactions émotionnelles qui peuvent conduire à diverses maladies chroniques. Par exemple, les poumons sont liés au chagrin et les reins à craindre.

Quand il s’agit du foie, celui-ci est affecté par le ressentiment et la frustration. Ce sont deux émotions que vous ne devriez jamais supprimer ou cacher. Il leur permet d’affecter le foie de la même manière que si vous vouliez manger une assiette entière de nourriture charnue.

La rage et d’autres émotions supprimées bloquent le foie

Nous nous concentrons ici sur le ressentiment, mais cela est également lié à des émotions similaires, telles que la rancune, l’amertume ou l’irritation, qui sont tout aussi dommageables.

Beaucoup de ressentiment supprimé peut devenir un facteur bloquant le foie. Cela peut être très pénible et causer de l’inconfort physique (tension musculaire dans le cou et les épaules, maux de tête, problèmes de vision, mm). Cela forme un cercle vicieux dont il peut être très difficile d’échapper. À long terme, cette situation peut conduire à une maladie chronique.

Alors comment exprimer ses sentiments ?

La solution, qui consiste à exprimer ces sentiments, n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Les personnes qui ont souffert de ces problèmes savent combien il peut être difficile de changer la façon dont on réagit aux difficultés quotidiennes. Nous voyons constamment des gens souffrir d’attaques de colère répétées, et notre bon sens dit que ce n’est pas sain. Les gens qui ont tendance à avoir des réactions en colère souffrent souvent de problèmes cardiaques.

Alors quelle est la solution ? Jetons un coup d’oeil à quelques conseils sur la façon d’apprendre à débloquer le foie — un organe qui a tendance à souffrir des conséquences d’émotions négatives.

Réaliser ce qui se passe

Se rendre compte de ce qui se passe est la première étape vers la prévention de ce type de situations intenses de se produire maintes et maintes fois. Vous devriez d’abord apprendre à vous connaître, découvrir quel genre de gens vous mettent en colère, et découvrir comment vous pouvez éviter cette réaction. Cela implique souvent le sourire ou simplement être u peut même recourir à des traitements tels que Fleurs de Bach, qui est une option naturelle sans effets secondaires qui peuvent vous surprendre par ses résultats rapides et positifs.

Apprendre à communiquer

La première étape pour ne pas supprimer ses émotions est d’apprendre à communiquer. Vous devez avoir la capacité de parler calmement de ce que vous ressentez et de ce qui vous blesse, surtout avec les gens que vous aimez et les gens que vous devez rencontrer tous les jours, comme les collègues de travail. C’est une étape difficile, mais les résultats positifs vous encourageront à vous battre.

Se consacrer à l’activité physique

L’ activité physique est l’une des meilleures solutions à un certain nombre de problèmes. Dans ce cas, cela aide car il vous permet de vous débarrasser des stress physiques. Pour faciliter l’élimination de ce qui bloque le foie, vous devez effectuer une formation où vous touchez votre bras droit. Lorsque vous effectuez des mouvements avec ce bras, vous massez et débloquez le foie, alors essayez d’effectuer des activités physiques telles que le tennis ou la boxe, en fonction de la façon dont vous êtes les athlètes de van.

Vous devriez même mener une formation dans la nature de temps en temps, et en fait aussi crier aussi fort que vous pouvez. N’ hésitez pas à essayer ce dernier conseil car il est plus utile qu’il n’y paraît.

Exprimez-vous

Il y a beaucoup de façons de vous exprimer, ce qui, surtout, peut être bon si vous trouvez difficile de communiquer avec des mots. L’ art est un excellent moyen d’exprimer leurs émotions, et beaucoup d’introvertis se tournent vers cet outil et deviennent des musiciens phénoménaux, pour ne citer qu’un exemple. N’hésitez pas à chercher un domaine artistique qui vous permet de vous amuser d’une manière légère et libre, sans aucun type d’avis ni d’attentes.

Cinq simple leprechaun avec décor en caoutchouc

Décorer caoutchouc est un matériau amusant pour leprechaun avec, et il a de nombreux avantages et utilisations. Nous vous donnerons quatre conseils que vous pouvez tester ! . »

Laisser un commentaire