Magkatarr, également appelée gastrite, sont généralement une condition très fréquente chez les personnes qui ont des emplois de bureau, qui mangent mal et qui mangent à des moments irréguliers. Mais la porte gastrique n’est pas toujours causée par cela. Certains patients obtiennent cette condition en buvant trop d’alcool, de bactéries ou d’effets secondaires causés par certains médicaments.
Quelle que soit la cause, cette maladie apporte beaucoup d’inconfort. Aujourd’hui, nous vous donnons quelques conseils sur les traitements qui « guérit » catarrhale de l’estomac.
Gastrique légère
- L’ étape la plus importante à prendre est d’éliminer complètement les aliments épicés et riches en gras, ainsi que les sauces.
- La deuxième étape consiste à essayer de manger des portions plus petites à chaque repas tout en mangeant des fruits, des biscuits ou en buvant du jus entre les repas afin que votre estomac ne soit jamais vide. Cela permettra d’éviter les attaques de la porte gastrique.
- Si vous aimez les boissons alcoolisées, il peut être génial si vous essayez de les réduire autant que possible de l’alimentation. La meilleure chose que vous pouvez faire est de les éliminer complètement de votre vie.
- Une autre recommandation très importante est de manger lentement, ce qui permet une digestion beaucoup plus saine. Les personnes qui mangent rapidement sont généralement plus susceptibles de vivre avec une inflammation de l’estomac qui provoque des régurgitations acides fréquentes et des périodes d’ulcères d’estomac. Lorsque la nourriture ne digére pas correctement, l’estomac doit travailler encore plus fort.
- Il est également bon de savoir comment vous faites face à votre stress. Le stress peut survenir à tout moment, à la fois au bureau et dans la vie quotidienne. Il y a sans aucun doute plusieurs situations chaque jour qui nous font sentir mal à l’aise, mal à l’aise ou encombrer nos nerfs. Il y a une quantité infinie de problèmes que nous ne savons pas résoudre et tout cela crée de l’anxiété et de la mauvaise humeur. Vous devez apprendre à contrôler ces situations en trouvant une solution. Calmez-vous, respirez profondément et comptez jusqu’à dix avant de crier tout droit dehors ou de devenir fou de tout ce qui vous arrive. Votre santé devrait toujours venir en premier.
gastrique chronique
Ce type de porte gastrique est plus compliqué. Il n’est pas lié à quelque chose de volatile qui peut être guéri par un thé simple. Vous devez chercher un spécialiste pour cette condition parce que certains médicaments peuvent empêcher l’estomac de créer trop d’acide gastrique. Une autre façon de traiter cette affection, si elle est déjà « chronique », est de voir ce qui l’a causé et de suivre un régime de traitement approprié sous contrôle médical.
Traitement naturel de l’estomac
Il existe plusieurs traitements naturels qui soulagent la porte gastrique. Les premiers, et les plus recommandés, sont de manger des aliments riches en fibres tels que l’orge et les fruits (avec peau). Les fruits à éviter complètement sont des agrumes. Les graines de lin, le gingembre frais, l’eau de noix de coco et le thé de réglisse peuvent considérablement réduire l’irritation gastrique.
Une autre recommandation tout aussi importante est de manger votre dernier repas deux ou trop. Une salade et un jus suffiront bien et que le repas du soir.
Tate menthe soulage les maux de tête et les maux d’estomac
La menthe est un excellent traitement les jours où vous souffrez de maux de tête et de douleurs à l’estomac. Il est souvent utilisé pour faire des thés relaxants. Nous vous recommandons d’essayer ! . »