Recette croustillante de potstickers crevettes dans une poêle

Recette croustillante de potstickers crevettes dans une poêle

Ces croustillants crevettes croustillants sont addictifs ! J’aime un remplissage de potstick plus doux quand il s’agit de crevettes parce que j’aime la texture, alors je vais à la vieille école et utilise un couteau pour couper les crevettes jusqu’à ce qu’elle devienne une sorte de pâte grossière. De là, il suffit de mélanger quelques aromatiques — dans ce cas, le gingembre, l’ail, l’huile de sésame grillée et les oignons verts — et une compresse rapide. Vous pourriez les envelopper de manière traditionnelle, mais j’aime les fonds supplémentaires croustillants que vous obtenez quand vous les enroulez et que vous venez d’approcher les sommets. Ces gars sont si croustillants et juteux, vous n’aurez plus besoin de les emporter ?

Recette Crevettes Potsickers
fait 16 potstickers
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Durée totale : 30 minutes

  • 1/2 livre de crevettes, pelées et marinées
  • 1 cuillère à soupe de gingembre frais haché
  • 2 gousses d’ail
  • 1 cuillère à café d’huile neutre
  • 1 cuillère à café d’huile de sésame grillée
  • 1/4 tasse d’oignons verts tranchés
  • au goût du sel et du poivre fraîchement moulu
  • 16 enveloppements de potsticker

Hacher grossièrement les crevettes jusqu’à ce qu’elles commencent à se rassembler comme une pâte. Alternativement, mettre les crevettes dans un robot culinaire et fouetter légèrement jusqu’à ce qu’elles se mélangent comme une pâte. Mélanger les crevettes avec le gingembre, l’ail, les huiles, les oignons verts et l’assaisonnement. Prenez un peu de farce, micro-ondes jusqu’à cuisson, goût, puis ajustez l’assaisonnement, si nécessaire.

Envelopper potstickers : placer 1 cuillère à soupe de remplissage au milieu de l’enveloppe. Humidifiez légèrement les bords de l’enveloppe avec de l’eau, puis rassemblez et pincez.

Pour la cuisson : dans une poêle à frire, à feu moyen, chauffer une touche d’huile. Lorsque chaud, déposer les pots dans la casserole, en une seule couche. Cuire, jusqu’à coloration légèrement dorée, puis ajouter 2 cuillères à soupe d’eau et couvrir et cuire 6-8 minutes. Lorsque l’eau est cuite, soulevez le couvercle et continuez la cuisson jusqu’à ce que les fonds soient bruns et croustillants. Dégustez chaud, avec de la sauce soja !

Remarque : vous pouvez acheter des enveloppes potsticker dans votre épicerie asiatique locale, ils sont obtiendrait à être étiqueté gyoza ou enveloppements de boulettes. Ou, vous pouvez également utiliser des wraps wonton !

Laisser un commentaire