Installez une porte d’animal de compagnie dans une porte de
L’ ajout d’une porte pour animaux de compagnie à une porte de garage existante est un projet relativement simple. Les portes pour animaux de compagnie sont une commodité extraordinaire. L’accès gratuit à la chaleur et à la sécurité du garage signifie une plus grande indépendance pour les animaux de compagnie et les propriétaires. Dans un garage bondé, cependant, trouver de l’espace dans une porte extérieure ou le long d’un mur peut être compliqué. Une porte pour animaux de compagnie installée sur la porte du garage elle-même peut être la seule solution viable. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des outils communs.
Étape 1 Placement
Déterminer où placer la porte de l’animal de compagnie. Considérez la construction de la porte de garage. Évitez les endroits où la porte de l’animal de compagnie interfère avec les supports ou les accolades. Une porte sectionnelle de garage ne peut pas accueillir une porte d’animal de compagnie supérieure à la partie inférieure. En outre, considérez la hauteur de l’animal. Idéalement, le haut de la porte de l’animal devrait être situé à environ deux pouces au-dessus de l’épaule de l’animal le plus haut pour l’utiliser. N’essayez pas de placer la porte d’animal de compagnie même avec le bas de la porte de garage. La partie inférieure de la porte d’animal de compagnie doit être d’au moins deux pouces au-dessus du bas de la porte du garage.
Étape 2 Mesure
Mesurez où se trouve le haut de l’ouverture de la porte pour animaux de compagnie. Marquez le point avec un crayon. Utilisez le carré pour dessiner des lignes perpendiculaires horizontalement et verticalement, en marquant le coin supérieur de la porte de l’animal de compagnie. Utilisez le calque pour vous assurer que les lignes sont tracées avec précision.
Étape 3 : Structure
Mesurez et marquez l’ouverture nécessaire. La plupart des portes pour animaux de compagnie sont équipées d’un panneau de sécurité de la même taille que l’ouverture. Cela peut être utilisé comme modèle pour garantir une mesure précise. Vérifiez les mesures en maintenant le cadre de la porte de l’animal de compagnie contre le contour. Vérifiez et vérifiez que les lignes sont de niveau. La porte pour animaux de compagnie ne s’ouvrira pas et ne se ferme pas bien si elle n’est pas plate. Cela peut rendre difficile l’utilisation de l’animal de compagnie et des courants d’air même dans le garage.
Étape 4 Courbure
Percez un trou juste à l’intérieur de chaque coin. Un embout de ¼ de pouce devrait être approprié. Cela formera des coins bien arrondis.
Étape 5 Coupe
Couper le contour de l’ouverture. Utilisez les trous percés comme point de départ pour couper l’ouverture avec la scie sauteuse. Assurez-vous de aime s’adapter au type et l’épaisseur du matériau de la porte de garage. Poncez tous les bords irréguliers.
Étape 6 Assemblage
Alignez le cadre de la porte d’animal de compagnie avec l’ouverture. Marquez l’emplacement des trous pour les vis. Les bords exposés lors de la coupe de l’ouverture de la porte pour animaux de compagnie doivent être complètement recouverts par le cadre. S’il reste des bords rugueux exposés, les sceller avec de la peinture ou du mastic résistant aux intempéries avant de continuer. Appliquer une perle de mastic sur le bord de l’ouverture, en évitant les endroits où les vis seront utilisées. Visser le cadre en place. Testez la porte pour vous assurer qu’elle s’ouvre et se ferme correctement. Appliquer du mastic sur les bords du cadre, en éliminant tout excès.