Comment enlever les inserts de fenêtre des portes de garage
Les
inserts de porte de garage donnent du caractère à l’extérieur de votre maison, qu’il s’agisse d’un motif de coucher de soleil classique ou d’un chanfrein en plomb contemporain. Mais il peut arriver un moment où ils ne rentrent plus à l’extérieur de la maison. Si vous avez récemment mis à jour l’extérieur, vous devrez peut-être remplacer les inserts de fenêtre de porte de garage existants pour les rendre compatibles avec le style de votre maison.
Étape 1 – Préparation de la porte
Étirez la bande au-dessus de la fenêtre à l’extérieur de la porte du garage d’un côté à l’autre. Rublez les fenêtres de haut en bas et étirez la bande en diagonale à travers la fenêtre pour vous assurer qu’elle est complètement fixée par la bande. Ceci est pour empêcher la fenêtre de tomber vers l’extérieur et de se casser.
Étape 2 – Retirer les loquets
À l’intérieur du garage, desserrez doucement la tête du tournevis entre les loquets sur les bords de la fenêtre et de la porte. Élargissez lentement l’écart sans endommager la porte. Retirez les loquets. A ce stade, le verre doit être desserré et devrait facilement tomber vers vous. S’il ne peut pas bouger, demandez à quelqu’un de les couder dehors. Une touche très légère est tout ce qui devrait être nécessaire.
Étape 3 : Retirez l’insert
Maintenant que le verre est retiré, l’insert devrait facilement fuir. Vous pouvez ensuite le remplacer par votre nouveau style en inversant les actions ci-dessus.
Article précédentComment maintenir une toilette parfumée BowNext articleComment débloquer un système d’aspirateur central