Ronde de l’Action de grâces canadienne !

Ronde de l’Action de grâces canadienne

L’ Action de grâces canadienne me surprend toujours parce que c’est en octobre et non en novembre. Quand j’étais enfant, j’étais confus parce que toutes les choses à la télé m’ont dit qu’après Thanksgiving c’était Noël. Donc je restais ici pour le reste du mois d’octobre à me demander où étaient toutes les décorations de Noël. Maintenant, je sais mieux et l’Action de grâces canadienne n’est que ma porte d’entrée pour tout ce qui concerne l’automne.

Je ne sais pas pourquoi les Canadiens célèbrent bientôt l’Action de grâces. Ma recherche Google m’a montré qu’un parlementaire a décidé au hasard le deuxième lundi d’octobre. Certains présupposent que c’est parce que la période de récolte est plus tôt au Canada parce que nous sommes le vrai Nord fort et libre. Mais vraiment, ce n’est pas une grosse affaire parce que cela signifie juste que nous avons une excuse pour manger de la Turquie en octobre. Pas qu’on ait besoin d’une excuse.

Voici un résumé de quelques idées de dinde, pour vous faire venir avec l’humeur ! Joyeux week-end amis canadiens de l’Action de grâces !

Thanksgiving Turquie Five Ways : Ceci est un tournant vers le bò classique 7 món, ou boeuf 7 façons. Je n’ai pas fait la Turquie de 7 façons, mais j’en ai fait 5 ! Nous avons : huile d’échalote de citronnelle sous-vide et poitrine grillée et cuisses, salade de dinde au chou et herbes vietnamiennes, brochettes croustillantes de peau de dinde grillée, rouleaux printaniers de dinde frite et brochettes de boulettes de dinde à la citronnelle.

Les

choux d’ail au miel rôtis dans une poêle : ils sont un diable de choux de Bruxelles, surtout s’ils sont rôtis dans une casserole pour plus de facilité et jetés dans de l’ail au miel pour la délicatesse.

Choux de

Bruxelles rôtis au four avec sauce de poisson : plus de pousses s’il vous plaît ! Ces gars sont rôtis au four pour une caramélisation maximale, puis jetés dans une vinaigrette addictive à la sauce de poisson sucrée et salée.

Jambes de dinde braisées citronnelle citronnelle : tendresse, chute des os délicieux parfums de citronnelle. Les cuisses de dinde sont parfaites si vous voulez faire un peu de Thanksgiving pour deux.

Garnissage citronnelle : si vous aimez la citronnelle, pourquoi ne pas faire un remplissage de citronnelle avec des goujons pour accompagner votre dinde ? Je remplis l’équipe (ou m’habiller comme certaines personnes l’appellent) tout le chemin. Peut-être que je fais partie de l’équipe parce que j’adore aussi la purée de pommes de terre !

Purée de

pommes de terre miso : si vous pensiez que la purée de pommes de terre ne pouvait pas aller mieux, vous êtes prêt pour une surprise ! Ces gars sont pleins d’un peu d’umami supplémentaire grâce au miso blanc et aux oignons verts. Je pourrais littéralement manger des tas de bateaux.

Tout est en place ! Je sors — maintenant je vais manger, faire ma dinde ! La semaine prochaine, je reviendrai avec quelques façons de surmonter vos restes !

steph xoxo

Laisser un commentaire