Soulagement des symptômes contre la guérison naturelle

Soulagement des symptômes contre la guérison naturelle

La douleur est utile dans le diagnostic de certaines conditions médicales. Cependant, il ne révèle pas ce qu’est la douleur. Pour atteindre le concept complet de la douleur, il est important de comprendre l’électrophysiologie du corps et la composante émotionnelle qui lui est associée.

Le corps a des millions de circuits électriques biologiquement fermés. Ces circuits magnifiquement réglés et équilibrés relient pratiquement toutes les cellules. Chaque cellule est un petit générateur chimique/électrique relié électriquement à d’autres cellules. L’électricité circule non seulement à travers les nerfs, mais aussi par le sang et les vaisseaux sanguins.
L’ électricité circule à travers les muscles, les tendons, les ligaments, les vaisseaux lymphatiques, les os, etc.En bref, chaque cellule vivante a un potentiel électrique et toutes les fonctions du corps sont contrôlées électriquement.

Qu’ est-ce que la douleur ?

Lorsqu’ une blessure se produit, les cellules envoient une décharge rapide d’électricité au cerveau. Si la douleur continue, cela indique qu’il y a des tissus qui ont été endommagés et que les connexions électriques entre les cellules ont été rompues. Le cerveau perçoit des blessures dues aux signaux envoyés par les tissus endommagés au cerveau. Le signal de la douleur, cependant, n’est pas la douleur. Au contraire, la douleur est une cellule de signal électrique cassée ou supprimée dans les tissus endommagés Selon la médecine traditionnelle chinoise (MTC), l’échec des connexions électriques entre les cellules est non seulement la cause de la douleur, mais il est également considéré comme la cause de toutes les maladies dégénératives.

MTC définit la douleur comme une « stagnation du sang » ou « blocage du Qi (force vitale) ». Cela peut être interprété comme une interruption ou un blocage des circuits électriques du corps. La douleur se produit lorsque les circuits électriques du corps sont brisés, coupés, éteints ou supprimés. Si vous restaurez la conductivité électrique à travers la partie du corps qui fait mal, vous pouvez arrêter toute douleur. Si vous maintenez la conductivité, la douleur ne reviendra pas.

Pouvons-nous guérir la douleur ?

La principale cause de la douleur peut être guérie naturellement lorsque le corps est capable de reconnecter les circuits endommagés. Par exemple, lorsque nous frappons le pouce avec un marteau, cela fait mal parce que les connexions électriques entre les cellules ont été interrompues. Il cesse de blesser lorsque le corps est capable de réparer et de restaurer les circuits de plaie et de défaillance. Trouver et reconnecter des circuits brisés, le corps peut se guérir de pratiquement n’importe quelle douleur.
Tout le monde avec des blessures, des inflammations, des nerfs pincés, des lésions nerveuses, une adhérence ou un ligament déchiré n’a pas de douleur. Les nerfs peuvent fonctionner parfaitement sans douleur même lorsque les nerfs sont pincés. Le contraire est également vrai. Les individus peuvent avoir une douleur intense même si le nerf n’est pas comprimé. Dispositifs d’imag Leà magnétique peut montrer où le nerf est pincé, mais ne mentionnez pas le type de signal qui traverse le nerf.

Le cerveau traite les impulsions créées par la douleur à travers un mécanisme de transmission et des réponses chimiques qui nous avertissent de la présence de la douleur. Des études ont montré comment ces signaux douloureux sont transmis.
Des substances neuroactives endogènes telles que les endorphines et les encéphalines dans le cerveau et la colonne vertébrale contrôlent la perception de la douleur.
La prostaglandine et la bradykinine sont libérés à la vue d’une blessure, alertant le corps d’un circuit cassé.

Comment pouvons-nous bloquer ou éliminer efficacement la douleur ?

Le blocage des signaux de douleur au cerveau fait un soulagement temporaire, mais ne connecte pas les circuits défaillants. Masquer la douleur avec des médicaments peut être nocif car les signaux de douleur ne peuvent pas être supprimés sans supprimer d’autres
fonctions vitales. Certains médicaments tels que les narcotiques et les stéroïdes ont des effets secondaires nocifs et sont addictifs. La suppression des nerfs sensoriels avec des médicaments peut également supprimer les fonctions motrices, intestinales, rénales, hépatiques, respiratoires et mentales ou provoquer des saignements gastro-intestinaux. Tous les analgésiques réduisent la communication entre le cerveau et la partie qui fait mal. La douleur est toujours là, mais l’esprit conscient ne soulève pas le téléphone et l’écoute. Pendant ce temps, la condition peut s’aggraver. Les symptômes peuvent également revenir parce que les cellules de la mémoire cérébrale présentes dans l’hippocampe associées à des douleurs spirituelles, émotionnelles, mentales ou physiques se souviendront et répondront aux signaux de douleur originaux même lors de la prise de médicaments.

L’ acupuncture présente des preuves de pouvoir « allumer » les circuits endommagés, mais nous ne pouvons pas mesurer avec précision les résultats. L’acupuncture, comme d’autres thérapies de la douleur, nécessite plus de traitements. Ce dont vous avez besoin, ce n’est pas seulement quelque chose pour activer les circuits défaillants, mais quelque chose pour les garder en marche afin que la douleur ne revienne pas. Bien que les opérations chirurgicales visant à séparer les nerfs pour bloquer l’influx nerveux peuvent fournir un soulagement immédiat, les avantages durent rarement plus de six mois à un an et peuvent être suivis d’une douleur brûlante intense qui est pire que la plainte initiale.

La résistance électrique peut jouer un rôle dans la réduction de la douleur. Le simple fait de toucher quelqu’un et de maintenir la pression peut réduire la résistance électrique jusqu’à 200%, augmentant ainsi le débit d’électricité (phénomène qui peut être mesuré et quantifié).
C’ est pourquoi le toucher peut guérir les gens, parce que le massage est thérapeutique, parce que les enfants doivent être gardés, choyés et choyés pour se développer normalement. C’est pourquoi l’acupuncture et l’acupuncture fonctionnent. L’insertion simple d’une aiguille endurance rastiquement et augmenter le flux d’électricité.

Nous sommes conscients du sentiment de toucher parce que les cellules sont approchées.
Cela réduit la résistance électrique entre les cellules. En diminuant la résistance électrique augmente le flux d’électricité vers le cerveau. L’augmentation du flux d’électricité est ce qui nous dit que nous avons été touchés !

Quand il y a de la douleur, la partie du corps qui fait mal a de plus en plus de résistance électrique. Cela signifie que les signaux électriques entre les cellules sont supprimés. S’il est possible de restaurer le flux d’électricité à travers la zone douloureuse, la douleur disparaîtra, souvent immédiatement.
Si vous pouvez garder les circuits sous tension, la douleur ne reviendra pas.

Laisser un commentaire