3 conseils pour votre prochain tatouage sans étiquette

Nous sommes tous passés par là : Vous trouvez un nouveau motif de tatouage que vous adorez et vous êtes impatient de vous le faire encrer.

Mais ensuite, dès que vous le regardez à nouveau avec votre chapeau sans étiquette, quelque chose semble ne pas aller. Si vous voulez le affouiller cette question, découvrez le site URL. Le dessin ne vous convient plus.

Vous y réfléchissez encore quelques jours, mais rien ne change : le tatouage n’est tout simplement pas ce que vous voulez après tout. Se faire un tatouage non marqué n’est pas un phénomène rare – en fait, beaucoup de gens ont déjà été confrontés à cette situation et se sont fait un nouveau tatouage plus tôt que prévu.

Mais si vous voulez éviter de vous en faire un autre aussi vite ou même plus jamais, voici quelques conseils de professionnels pour éviter de vous faire à nouveau tatouer sans marque :

Recherche, recherche, recherche

Avant même de penser à vous faire un nouveau tatouage, vous devez faire des recherches approfondies sur votre motif. Si vous voulez le affouiller cette question, découvrez le site Ressources supplémentaires.

Vous n’avez pas besoin d’avoir une idée précise de ce que vous allez vous faire tatouer, mais simplement une idée de ce que vous aimez.

De cette façon, vous pourrez parler à votre artiste et affiner votre choix, ce qui vous évitera d’avoir un tatouage non marqué. Si vous avez une idée de l’imagerie, des symboles et des thèmes que vous aimeriez intégrer, vous pouvez en discuter avec votre artiste. Vous pouvez également examiner l’esthétique des différents styles de tatouage et trouver quelque chose qui s’accorde avec le reste de votre corps et votre personnalité.

N’y allez pas à l’aveuglette

Une fois que vous avez choisi un motif et l’endroit où le placer, prenez rendez-vous avec votre tatoueur avant de vous engager. Vous aurez ainsi une meilleure idée de la douleur, de la durée et du coût du tatouage, et saurez si vous pouvez vous engager. Votre engagement à l’égard d’un dessin est beaucoup plus réel lorsque vous êtes assis sur la chaise, alors plus tôt vous ferez le grand saut, mieux ce sera.

Assurez-vous de parler à votre artiste du suivi et de votre mode de vie afin de savoir comment prendre soin de votre nouveau tatouage. Vous éviterez ainsi d’avoir un tatouage non marqué et la cicatrisation se fera beaucoup plus facilement.

Demandez à l’artiste à l’avance

Lorsque vous discutez de votre motif avec votre artiste, du type d’aiguille qu’il utilisera et du niveau de douleur attendu, demandez-lui comment il évite de laisser des marques sur la peau de ses clients. En fonction du tatouage, vous pouvez avoir une petite marque qui finira par s’estomper ou ne pas en avoir du tout.

Voici quelques conseils pour éviter les marques sur votre peau : – Le contournement : C’est lorsque l’aiguille glisse sur la peau.

Il ne crée aucune marque et peut être utilisé pour les lignes et les courbes. Cependant, elle est moins précise, et n’est donc pas recommandée pour les motifs complexes. – Rotation : L’aiguille tourne sur la peau. Elle est utilisée pour les motifs ornés et peut être utilisée pour les lignes, les courbes et les ombres. Cependant, elle n’est pas recommandée pour les contours car elle peut provoquer des lignes floues. – Dérive : C’est lorsque l’aiguille dérive sur la peau mais s’arrête avant d’entrer en contact et laisse presque un vide sur votre peau. Elle est généralement utilisée pour les contours et est recommandée pour les gros tatouages.

Soyez pointilleux sur l’emplacement

En fonction de votre degré d’exigence, vous pouvez envisager d’éviter certains endroits sur votre corps. Le meilleur endroit pour un nouveau tatouage est une zone qui ne se remarque pas facilement. Si votre nouveau tatouage est assez grand pour être visible et que vous voulez minimiser le nombre de regards, envisagez de le placer sur le haut de votre jambe, le bas de votre jambe ou même une zone couverte par des vêtements. Cependant, si vous envisagez un tatouage plus petit sur une zone très visible, demandez-vous si c’est le dernier tatouage que vous ferez. Si vous n’êtes pas sûr de votre engagement envers le tatouage, il est peut-être préférable d’éviter la zone visible.

Résumez

Lorsque vous choisissez un motif, n’oubliez pas que l’emplacement de votre tatouage est tout aussi important que le motif lui-même. Un grand tatouage sur une partie de votre corps peut vous donner plus d’assurance, mais vous pourriez vous sentir gêné s’il se trouve sur une partie de votre corps que vous n’aimez pas ou qui est habituellement couverte. Avant de vous rendre au salon de tatouage, réfléchissez à votre style de vie, à votre niveau de confiance et à votre corps et décidez de l’emplacement de votre prochain tatouage. Ensuite, assurez-vous de faire vos recherches, de parler à votre artiste et d’être pointilleux sur l’emplacement pour éviter un autre tatouage non marqué.

Laisser un commentaire