10 endroits à visiter en novembre 2022 qui ne sont pas trop fréquentés

Si vous avez des vacances en vue et que vous ne voulez pas faire face à la foule et aux prix élevés de la haute saison, envisagez de visiter l’un de ces endroits en novembre 2022. Si vous pouvez réserver longtemps à l’avance, c’est le moment idéal pour découvrir 20 endroits à visiter pour des hébergements abordables et des foules moins nombreuses. Tous les petits détails sur URL. Ces lieux offrent une variété d’expériences allant de la culture de la Nouvelle-Orléans aux Great Smoky Mountains, en passant par des endroits aussi éloignés que l’Antarctique.

Faites vos valises et consultez cette liste des 10 meilleurs endroits à visiter en novembre 2022 qui ne sont pas trop fréquentés.

Équateur

L’Équateur est un pays du nord-ouest de l’Amérique du Sud connu pour sa riche culture, ses paysages spectaculaires et sa population accueillante. La Cordillère des Andes traverse le pays de part en part, offrant des paysages spectaculaires et de formidables activités de plein air. Tous les petits détails sur en lire plus.

La capitale, Quito, est située sur les hauteurs des Andes et son centre historique fait partie des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. La ville de Cuenca se trouve à une altitude plus basse et possède une culture différente.

Les îles Galápagos, au large de la côte, sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, célèbre pour sa faune unique qui ne se trouve nulle part ailleurs sur la planète.

Îles Galapagos

Les îles Galápagos sont un groupe d’îles volcaniques situées dans l’océan Pacifique, à environ 1000 kilomètres de la côte de l’Équateur.

C’est une destination qu’il vaut mieux visiter pendant la saison intermédiaire, comme en novembre, lorsque le temps n’est ni trop chaud ni trop froid, mais que les insectes et les moustiques ne sont pas trop mauvais. Pendant la haute saison, les îles sont très fréquentées par les bateaux de croisière qui amènent des milliers de personnes à la fois. La meilleure façon de découvrir les îles est de sortir des sentiers battus et de visiter les petites îles.

La plus grande attraction des îles est l’observation de la faune et de la flore, notamment les oiseaux, les iguanes et les lions de mer. Il existe plusieurs façons d’observer la faune, certaines étant meilleures que d’autres. La meilleure option est une visite guidée à pied qui vous permettra d’approcher les animaux et d’en apprendre davantage sur eux grâce à un guide compétent.

Rome

Rome est la capitale de l’Italie et l’une des villes les plus populaires d’Europe. Elle est un important centre culturel et religieux depuis des millénaires.

La ville est riche en histoire et en architecture, avec de nombreuses églises et monuments de l’Antiquité. Le centre de la ville est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et constitue l’un des meilleurs endroits à visiter en Europe.

La basilique Saint-Pierre et le Vatican sont incontournables.

Ils se trouvent à quelques pas du Colisée, qui servait de stade et de lieu de divertissement sous l’Empire romain. Vous pouvez également visiter quelques ruines voisines. Beaucoup de gens aiment aussi visiter le quartier commerçant autour de la fontaine de Trevi.

Paris

Paris est la capitale de la France et l’une des plus grandes villes du monde. C’est une plaque tournante de l’art, de la culture et de la mode, avec des sites célèbres comme la Tour Eiffel, le Musée du Louvre et l’Arc de Triomphe. Il y a beaucoup de grands musées et de galeries d’art à Paris, y compris le mondialement célèbre Louvre. La ville présente une grande variété de styles architecturaux, des anciennes ruines romaines à l’architecture moderne. Paris a un climat tempéré avec des hivers doux et des étés chauds. Les meilleures périodes pour visiter la ville sont le printemps (mars-mai) et l’automne (septembre-novembre). Paris est vraiment magnifique en automne avec les feuilles qui tombent et les températures agréables. L’hiver est froid, mais la ville est moins fréquentée par les touristes et c’est le moment idéal pour visiter si vous voulez éviter la foule et les prix plus bas de la haute saison.

Le port de Sydney

Sydney est la plus grande ville d’Australie et un endroit idéal à visiter en automne. Le port est magnifique et constitue l’une des principales attractions de Sydney. Vous pouvez le voir depuis plusieurs points de vue, notamment l’Opéra de Sydney et le pont du port de Sydney. Il y a également plusieurs attractions à proximité, notamment les jardins botaniques, le musée d’art contemporain et le marché aux poissons. Le port est le lieu des célébrations emblématiques du Nouvel An de Sydney, avec des feux d’artifice et des concerts sur de nombreux bateaux du port de Sydney. De nombreux festivals et événements ont lieu à Sydney tout au long de l’année, notamment le festival du film de Sydney, le festival de Sydney et la Biennale de Sydney. Sydney est également un endroit formidable à visiter en dehors des festivals et des événements, avec une grande variété de sites et d’activités.

Antarctique

L’Antarctique est l’endroit le plus froid de la planète, une couche de glace recouvrant la majeure partie du continent. Il est situé dans l’hémisphère sud, près du pôle Sud. De nombreuses personnes visitent l’Antarctique en été, lorsque le temps est le plus chaud et qu’il y a moins d’icebergs dans l’eau. Le meilleur moment pour visiter l’Antarctique est l’automne ou le début de l’hiver, lorsque les températures de l’air et de l’eau sont les plus froides et qu’il y a moins de monde. Le temps est généralement calme au début de l’hiver, et vous pouvez voir les icebergs qui flottent dans l’eau. Les pingouins retournent également dans leurs zones de reproduction et vous pouvez les voir avec leurs poussins. Les températures sont encore froides, alors assurez-vous d’emporter des vêtements chauds et de demander un permis de vol pour l’Antarctique afin de le visiter pendant le meilleur mois pour visiter en novembre 2022.

Conclusion

Il y a certains endroits où vous pouvez éviter les foules et les prix élevés de la haute saison. Si vous pouvez réserver bien à l’avance, c’est le moment idéal pour découvrir des endroits comme ceux-ci pour des hébergements abordables et moins de foules. Ces endroits offrent une variété d’expériences, de la culture de l’Équateur à la faune unique des îles Galápagos, en passant par l’histoire et l’architecture de Rome et de Paris, la beauté du port de Sydney et les paysages étonnants de l’Antarctique. Faites vos valises et consultez cette liste des 10 meilleurs endroits à visiter en novembre 2022 qui ne sont pas trop fréquentés. C’est le moment idéal pour réserver votre voyage et voir ces endroits étonnants tout en évitant les foules et les prix élevés de la haute saison.

Laisser un commentaire