Recette Mini curseur de jambon chaud et fromage

Recette Mini curseur de jambon chaud et fromage

J’ ai des curseurs de jambon chaud et fromage ! Jambon chaud et fromage ! Vous ne pouvez pas m’imaginer, sur un trottoir, crier des curseurs de jambon chaud et de fromage pour que les gens puissent les rassembler et les acheter ? J’imagine la révolution industrielle en Angleterre ou quelque chose comme ça avec tous ces polluants fous qui produisent des cheminées, moi avec mon poêle à charbon portable, un chapeau un peu extravagant dans la tête. Attends. Donc les femmes portaient même des chapeaux ? Pour être honnête, la révolution industrielle était horrible, je ne sais pas où ça va avec ça…

Tu sais ce qui n’est pas horrible ? Ces curseurs de jambon et de fromage ! Après avoir préparé le jambon, nous avions encore une énorme quantité de jambon et l’avons utilisé dans tous les sens. Le favori de Mike était le riz frit avec du jambon, mais mon préféré était certainement ces sandwiches ! J’avais des petits, petits — je parle de la taille d’un quart — des sandwichs inexpérimentés dans le congélateur et je les ai sortis pour que je puisse faire ces mecs adorables.

Bien sûr, ils fonctionnent aussi bien même avec des sandwichs ordinaires achetés dans le magasin de taille normale. Les sandwichs de taille régulière fonctionnent probablement mieux si vous les créez pour une foule juste parce que vous ne voulez pas que quelqu’un vous demande si ces sandwichs sont pour les fourmis. Heehee. Ce film de Zoolander me brise à chaque fois.

C’ est pratiquement une recette très lâche sans quantité à part le mélange de Dijon, beurre et Worcestershire. Gros plan sur le jambon et le fromage comme bon vous semble ! Quoi qu’il en soit, j’espère que vous avez la chance de les faire parce qu’ils disparaîtront en quelques secondes ?

Recette Mini curseur de jambon chaud et fromage
produit 40 mini sandwichs, mais dépend de la taille du sandwich
temps de préparation : 10 minutes Temps de
cuisson : 15 minutes
Durée totale : 25 minutes

  • mini-sandwichs, magasin acheté ou fait maison
  • mayonnaise, si désiré, environ 2 cuillères à soupe ou au besoin
  • jambon, tranché en fines tranches, si nécessaire
  • fromage râpé ou tranché de choix, j’ai utilisé de la mozzarella
  • 2 cuillères à soupe de beurre fondu
  • 1 cuillère à café de Dijon
  • 1 cuillère à café Worcestershire
  • <forte eIngrédient » class=”ingrédient”>saupoudrer de graines de pavot et d’oignons séchés

Note : J’ai préparé ces mini-sandwichs à partir de cette recette : les sandwichs étaient d’environ 8 grammes chacun avant la correction. Les quantités nécessaires de jambon et de fromage varieront, mais il y aura assez de beurre pour un plateau de 8 × 8 rouleaux. Si vous achetez des sandwichs au magasin, achetez des sandwichs bac — vous savez, ceux qui sont tous attachés ensemble. Ou même ces rouleaux hawaïens fonctionneront. Vous avez besoin d’une quantité généreuse de fromage et d’au moins 1 couche de jambon pour couvrir tous les sandwichs.
Chauffe le four à 350° F.

Tournez les sandwichs en deux sans les séparer et les mettre dans une poêle recouverte de papier sulfurisé. Il est préférable d’essayer de trouver une poêle qui s’intègre parfaitement dans vos sandwichs. Si vous avez préparé des sandwichs faits maison, cela devrait être assez facile. Si vous utilisez un magasin acheté, vous pouvez séparer les petits pains et les organiser au besoin.

Une fois que les sandwichs sont dans la poêle, étaler la mayonnaise sur les petits pains inférieurs. Je n’aime pas trop en consommer parce qu’il y a aussi du fromage, mais il ajoute un peu de saveur. Utilisez votre discrétion et ajoutez autant que vous le souhaitez ou non. J’aime faire du double fromage, donc je saupoudrer un peu de fromage râpé (la coupe en tranches fonctionnera également et vous obtiendrez de belles tirettes de fromage si vous ne coupez que en tranches), puis étalez-le sur le jambon et terminez avec plus de fromage. Garnir avec les meilleurs sandwichs.

Dans un petit bol, mélanger le beurre, Dijon et Worcestershire. Badigeonner généreusement les sandwichs et les saupoudrer de graines de pavot et d’oignons séchés. Couvrir de papier d’aluminium et cuire jusqu’à ce que le fromage fond et les sandwichs soient chauffés, environ 10-12 minutes. Retirez le film et laissez légèrement brun.

Retirer du four, laisser refroidir légèrement et profiter de la chaleur !

Laisser un commentaire