Façons d’améliorer votre garage en une fin
Garage est souvent le lieu de la maison où les gens téléchargent des articles qui ne sont pas utilisés régulièrement. Mais si vous êtes comme la plupart des gens, votre garage pourrait être un peu gâchis. Voici trois façons de mettre à jour le garage un week-end.
Nettoyage annuel
À moins que vous ne soyez super organisé, votre garage sera probablement désorganisé. Cependant, nous passons tellement de temps à nettoyer les espaces dans lequel nous vivons que nous avons rarement le temps ou l’énergie pour nous concentrer sur le garage. Si vous prenez un jour ou deux pour faire un nettoyage annuel du garage (ou semestriellement si vous vous sentez ambitieux), vous aurez un espace de rangement.
La meilleure chose à faire est de louer une benne pour le week-end afin de ne pas avoir les ordures débordant dans les poubelles quotidiennes. La société de location lâchera une benne vide et la ramasse en entier moyennant des frais — tout ce que vous avez à faire est de la remplir avec toutes les ordures que vous trouverez dans votre garage.
Commencez dans une section ou un coin de votre garage et triez les articles en groupes pour supprimer, faire un don, vendre et stocker. Les articles sauvegardés pour donner ou vendre doivent être en très bon état et doivent avoir toutes les pièces nécessaires. Pensez longtemps et intensément aux articles que vous voulez stocker. Avez-vous vraiment besoin de 20 bocaux en plastique ? De plus, certains articles que vous voudrez peut-être stocker ne devraient pas être stockés dans votre garage en raison de problèmes de sécurité ou de qualité. Consultez ici pour savoir quels articles vous avez dans le garage qui doivent être transférés.
Lorsque vous avez terminé le nettoyage annuel, éliminez rapidement le don et vendez la pile. Sinon, ces articles continueront à prendre de la place dans votre garage, et vous pouvez reconsidérer votre décision de vous en débarrasser.
Dédiez un espace pour tout
Maintenant que (j’espère) vous avez enlevé la plupart de vos objets du garage, il est temps de tout réorganiser. La meilleure façon de le faire est de passer du proverbe, « Un endroit pour tout et tout à sa place. » Les bicyclettes doivent aller à une zone spécifique, les outils dans une autre zone et l’équipement de sport dans leur propre conteneur. Lorsque vous consacrez un espace à vos objets, ils seront plus faciles à trouver et à ranger que de les jeter partout où il y a de l’espace.
Pensez à la taille de votre garage et à la façon dont vous l’utilisez. Si les vélos de votre famille souvent, les vélos doivent être placés près de l’entrée. Tout en décidant exactement où placer les choses, déplacez tous les objets similaires dans chaque section du garage où vous prévoyez de les stocker. Cela vous donnera une idée de ce que vous avez et comment vous devrez le garder.
Organisez votre gue la meilleure partie : l’organisation. Pensez aux poubelles, aux étagères du sol au plafond et aux conteneurs suspendus. Il y a un certain nombre d’options de stockage dans le garage. Vous pouvez devenir fou et dépenser beaucoup d’argent, ou rester simple avec des étagères et des bacs en métal.
Pelouse et jardin : Si vous faites votre propre paysage, vous voudrez probablement créer une section pelouse et jardin dans votre garage. Envisagez de suspendre des râteaux et d’autres outils sur le mur. Vous pouvez faire ou acheter un banc avec récipient. Utilisez-le pour des outils plus petits et des sacs d’engrais et de terre.
Bricolage et outils : Si vous êtes à portée de main dans la maison, vous avez probablement une offre croissante d’outils. Faites une section d’outils dans votre garage et vous ne vous demanderez jamais où se trouve le tournevis à tête plate. Considérez la construction ou l’achat d’un établi avec stockage. Une plate-forme suspendue est également un excellent moyen de stocker les outils.
Équipement sportif : Si vous avez un athlète en herbe à la maison, il est probable qu’il y a beaucoup de balles et d’autres équipements sportifs autour. Une section d’équipements sportifs, située près de l’entrée du garage, est parfaite pour les enfants. Vous pouvez acheter des sacs de balle suspendus pour les ballons de basket-ball et de football, ainsi que des supports pour les clubs ou les bâtons de crosse. Les options sont infinies.
Vélos et équipement : Les vélos occupent beaucoup d’espace dans le garage. Considérez les crochets de plafond et accrochez les vélos du plafond du garage. Il y a aussi des options de rangement pour le mur. Les casques et autres outils peuvent être rangés dans un panier sur une étagère située à proximité.
Articles mixtes : divers articles tels que les ornements de Noël peuvent être stockés dans des contenants étiquetés sur des étagères suspendues ou autoportantes. La plupart des magasins d’articles ménagers vendent des étagères métalliques hautes qui sont robustes et ont souvent des roues pour que vous puissiez les déplacer dans le garage comme bon vous semble. Ces étagères sont parfaites pour stocker des contenants étiquetés. En bonus supplémentaire, vous pouvez les emporter avec vous si vous bougez.
Si votre garage est un gâchis, mettez de côté un week-end et travaillez sur l’un ou l’autre des points ci-dessus. Vous disposerez d’un espace mis à jour et organisé avant de le connaître.