C’ est la saison des calories – HealthSport

Saison des calories HealthSport

Thanksgiving est passé et nous avons tous déjà consommé une quantité excessive de calories. Black Friday est terminé, Cyber Monday est terminé, et maintenant c’est la fête de Noël après la fête de Noël, et puis voici le bureau de la fête des fêtes et, bien sûr, c’est le réveillon du Nouvel An. Il y a un jeu de bols après le match à regarder et des bols et des bols de croustilles à manger tout en regardant… Ce n’est pas seulement la saison des Fêtes. C’est la saison des calories !

Enfin, nous arrivons à un point en janvier où nous avons juste à dire whoa ! C’est à ce moment que nous réalisons que nous avons consommé trop de calories en si peu de temps.

Qu’ avons-nous fait nous-mêmes cette saison de calories ?

Eh bien, qu’est-ce qu’une calorie de toute façon ? C’est une mesure. Ainsi, un pouce est une mesure de longueur, un degré est une mesure de la température, et une « calorie » est une mesure de l’énergie. Comme défini, une calorie représente la quantité d’énergie nécessaire pour augmenter la température d’un gramme d’eau d’un degré Celsius.

Si vous avez quelques minutes, regardez cette intéressante petite vidéo qui explique les calories en termes très simples.

De nombreux facteurs affectent la détermination de la vitesse à laquelle vous brûlez des calories. Ces facteurs comprennent l’âge, le sexe, la taille et le poids, pour n’en nommer que quelques-uns. Il y a aussi des facteurs environnementaux, tels que la composition de l’air et le niveau de température. En règle générale, 3500 calories sont nécessaires pour perdre un kilogramme de poids corporel. Cela peut être réalisé avec seulement trois sessions HOTWORX ®.

Avec HOTWORX®, la personne moyenne peut brûler 250 à 450 calories pendant 30 minutes d’entraînement infrarouge et peut ressentir 350-600 après la combustion de 60 minutes immédiatement après l’entraînement.

Voulez-vous mieux gérer la saison des calories cette année ? Obtenez votre Fitbit® et allez au sauna HOTWORX® !

Laisser un commentaire