Gâteaux de farce croustillants avec recette d’oeufs de caille
La meilleure partie de Thanksgiving, c’est les restes, n’est-ce pas ? Mais pour être honnête, je suis vraiment et totalement obsédé par tous les restes. Parfois, je vais délibérément préparer une quantité absurde de nourriture pour que je puisse aller au réfrigérateur et me faire un plat de hasard. Mais ce que j’aime encore plus dans les restes, c’est ce que j’aime appeler, les donneurs. C’est là que vous prenez des choses aléatoires du réfrigérateur et les transformez en quelque chose de beaucoup plus. Techniquement, le riz frit pourrait être considéré comme un donneur et vous savez combien j’aime le riz frit !
Ici, j’ai pris un peu de farce (j’en ai sauvé un intentionnellement, sinon il n’y en aurait pas), jeté avec un œuf battu léger, formé des boulettes de viande et les faire frire dans ma poêle à frire en fonte de confiance. Les intérieurs sont humides et tendres, et les extérieurs deviennent délicieusement frais. Pensez à eux comme des crêpes farcies assaisonnées avec de petits oeufs de caille. C’est certainement le genre de brunch que je pourrais faire toute la journée, tous les jours, avec les restes de Thanksgiving ou non.
PS — Suis-je le seul qui pense que les restes sont la meilleure partie de Thanksgiving ?
Gâteaux de farce croustillants avec recette d’oeuf de caille
Servir 2-4
- 2 tasses restantes de la farce
- 1 gros oeuf, légèrement battu
- huile ou beurre pour la poêle
- oeufs de caille si nécessaire
- sel et poivre fraîchement moulu
- sriracha, si désiré
Dans un grand bol, mélanger délicatement le reste de la farce et l’œuf légèrement battu. Chauffer une casserole à fond épais à feu moyen. Façonner le mélange de remplissage en boulettes de viande et faire frire doucement dans l’huile ou le beurre jusqu’à coloration dorée et réchauffer, environ 3-5 minutes de chaque côté.
Pendant que les gâteaux farcis sont dorés, chauffer un peu d’huile dans une poêle antiadhésive à feu moyen. Faire frire les oeufs de caille avec le côté solaire vers le haut, en gardant un œil sur eux – il ne faut qu’une minute ou deux pour cuisiner. Garnir les tartes farcies d’œufs de caille et d’une saupoudrée de sel et de poivre fraîchement moulu. Amusez-vous immédiatement, avec sriracha, si vous le souhaitez.
C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas un balisage fou et vous pouvez vous détendre Dimanche Je vais poster une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?