Sintra Le mystérieux village magique
Le village de Sintra est le plus beau village du Portugal, avec des espaces, des musées et de la nature aussi unique que nulle part ailleurs au Portugal. Si vous prévoyez de visiter, vous devriez avoir les parcs et monuments suivants dans la liste :
- Château mauresque
- Palais national de Sintra
- Parc et Palais National de Pena
- Parc et Palais de Monserrate
- Couvent des Capucins
- Chalet et jardin de la comtesse d’Edla
- Cour de Monserrate
- Ferme et écuries de Pena
Sintra est si particulier qu’en 1995 il a été classé comme le premier paysage culturel d’Europe, en raison de la reconnaissance pionnière du paysage romantique.
Le village seul est un espace merveilleux rempli de coutumes locales et où, en plus de sa nature, vous pouvez avoir des endroits fantastiques pour manger et boire dans des endroits comme la célèbre pâtisserie « A Piriquita » et manger ses bonbons traditionnels comme la « queijada de Sintra « ou un » Travesseiros de Sintra ».
Quinta da Regaleira
Quinta da Regaleira est le joyau de la couronne de Sintra, a des jardins luxueux, des chapelles, des palais et la cerise sur le gâteau, est un tunnel mystérieux avec un réseau incroyable qui relie tous les points de l’endroit.
Bien d’initiation
L’ attraction la plus connue est le célèbre puits inversé. Également connu sous le nom de puits d’initiation, il relie tout le réseau de tunnels que la zone contient. Les tunnels ressemblent à un labyrinthe, et peu importe à quel point vous êtes bon, vous finissez toujours par vous perdre dans une région différente et étonnamment belle.
Selon la direction, s’il descend, il semble qu’il descend vers le centre de la terre et le sentiment qu’il donne est qu’il pénètre dans un monde mystique. S’il va dans la direction opposée, il semble qu’il vient à la vie et à la lumière. Ce voyage représente mystiquement la mort ou la naissance dans les traditions mystiques.
Palais national de Pena
Le Palácio Nacional da Pena est le palais le plus connu de Sintra, il fait partie des 7 merveilles du Portugal. Il a été construit au XIIe siècle dédié à Nossa Senhora da Pena. Le palais est situé dans le parc national de Pena et est situé à plus de 500 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Selon la tradition locale, la chapelle a été construite après l’apparition de la Vierge Marie sur le site. Pendant de nombreuses années, il a été maintenu jusqu’à ce qu’il soit frappé par la foudre au XVIIIe siècle et fut par la suite considérablement endommagé par le grand tremblement de terre qui a eu lieu à Lisbonne en 1755.
Pendant de nombreuses décennies, il est resté intact jusqu’à ce que le Royaume du Portugal décide de le reconstruire pour servir d’hébergement saisonnier (en été).
Parque da Pena est aujourd’hui considéré comme le plus riche et variété d’espèces d’arbres, espèces qui n’existent même pas dans d’autres pays et continents d’où ils viennent.
Le parc regorge de grottes, de ponts, de bancs et de fontaines. Maisons où des gardes et des serviteurs étaient logés. Serres et pépinières de plantes rares. Sculptures qui peuvent être vues de loin et lacs pittoresques entourés d’arbres.
Nous vous recommandons fortement de faire une visite privée de Sintra avec une entreprise spécialisée dans la région pour profiter de toutes les merveilles que Sintra peut vous offrir.
Sintra — Le mystérieux village magique a été modifié pour la dernière fois : 24 février 2020 par Travel Blogger