Comment enlever la sueur et l’huile pour le corps des taies d’oreiller

Comment enlever la sueur et le loil pour le corps de

Les taies d’oreiller peuvent souvent tacher avec de la sueur et des huiles corporelles naturelles. Ces imperfections peuvent rendre les feuilles paraître sales, quelle que soit la fréquence à laquelle elles sont nettoyées. Cependant, vous n’avez pas à vous soucier de chercher de nouvelles taies d’oreiller qui correspondent à vos couvertures existantes chaque fois que vous voyez une tache. Ils peuvent être difficiles à nettoyer, mais nous avons des remèdes éprouvés et fiables à essayer.

Remèdes populaires

Cinq produits facilement accessibles qui fonctionnent bien avec la sueur et les taches de maquillage sont le peroxyde d’hydrogène, le jus de citron, le vinaigre blanc, l’ammoniac et le bicarbonate de soude. Il suffit de mélanger l’un de ces produits avec de l’eau et faire tremper la tache pendant environ 30 minutes. Avant que la solution ne sèche, laver la taie d’oreiller à l’eau froide avec un détergent normal. Si vous utilisez un mélange d’ammoniac, tachez le mélange sur la tache et lavez-le après quelques minutes. Tous les mélanges doivent contenir des quantités égales de produit et d’eau.

Autres solutions possibles

Aspirine

Il est indiqué que l’utilisation de trois comprimés d’aspirine dissous dans l’eau produira de bons résultats. La tache est trempée dans cette solution pendant plusieurs heures avant de la suivre avec un pré-traitement nettoyant. Laver la taie d’oreiller à l’eau froide.

Attendrisseur à viande

C’ est l’une des solutions les plus inhabituelles, mais cela fonctionne. Humidifiez la tache avec de l’eau et frottez dans un petit attendrisseur de viande avant de laver l’objet à l’eau froide.

sel

Préparer une solution très salée avec de l’eau chaude. Maintenez l’eau en feu jusqu’à ce que le sel se dissout complètement, puis éponger à plusieurs reprises la tache avec de l’eau jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

Détergents pour pré-lavage

Certains nettoyants pré-lavage ont des enzymes qui peuvent traiter les taches tenaces et huileuses. Faire tremper la taie d’oreiller dans le pré-lavage pendant plusieurs heures et lavez-la normalement.

Conseils pour arrêter les taches

Prévention

Essayez d’identifier la cause de la coloration si vous rencontrez un problème persistant. Par exemple, si elle est causée par des crèmes appliquées sur le visage avant de prendre votre retraite, essayez de réduire l’utilisation de traitements faciaux la nuit. En outre, même si cela semble évident, toujours enlever le maquillage avant le coucher avec le approprié pour minimiser ce qui vient dans les taies d’oreiller.

Traitement précoce

Retirez la taie d’oreiller chaque fois que vous voyez une tache et trempez-la immédiatement pour l’empêcher de tacher. Laisser la tache sécher rendra toujours beaucoup plus difficile à enlever.

Trouver un nouvel oreiller

Si vous ne portez pas de crèmes ou de maquillage pour dormir et que vous avez encore des problèmes avec les huiles faciales apparaissant sur la taie d’oreiller, peut-être le tissu de l’oreiller et votre peau ne sont pas compatibles. Il pourrait être judicieux de vérifier la teneur en tissu de l’oreiller pour voir s’il doit être changé. La transpiration est parfaitement normale et il existe des moyens de se débarrasser des taches de sueur, mais un motif de transpiration inhabituel devrait être étudié.

Laisser un commentaire