La tâche du régime d’agrumes est de nettoyer le corps des toxines et d’accélérer la perte de kilos inutiles, jusqu’à 3 kg en une semaine. Manger des citrons, des oranges, du citron vert, des mandarines, des pamplemousses ou d’autres agrumes tous les jours, fournir à votre corps des nutriments précieux. Parmi les bienfaits infinis des agrumes se distingue l’effet dégonflant sur notre corps : étant astringents naturels, pourquoi ne pas les utiliser pour un régime efficace ?
Comment fonctionne le régime d’agrumes ? Le régime d’agrumes profite des caractéristiques bénéfiques de l’orange et du citron, pour obtenir de perdre jusqu’à 3 kilogrammes de poids en seulement une semaine. Citrons, oranges, pamplemousses et mandarines sont les protagonistes du régime alimentaire appelé le régime d’agrumes : ces fruits auraient la capacité d’accélérer le métabolisme, vous permettant de perdre rapidement l’excès de poids corporel. Après le régime d’agrumes, il est possible de purifier le corps en seulement sept jours parce qu’ils agiraient en brûlant les graisses et en éliminant les toxines. La taille et les cuisses seront les parties du corps qui bénéficieront le plus.
Les avantages des agrumes dans l’alimentation. Les agrumes contiennent un acide qui peut stimuler la production de sucs digestifs. En outre, les nutriments présents dans les agrumes permettent de réduirel’absorption des graisses et l’accumulation sous la forme de couches adipeuses sous-cutanées. Les agrumes améliorent la digestion, assurant un meilleur bien-être. Dans ce régime qui est devenu très populaire sur le web, vous mangez non seulement les agrumes, mais le nombre de calories est vraiment très faible. En outre, il ne doit pas être suivi pendant plus de 7 jours car il est fortement déséquilibré et il est préférable de consulter votre médecin d’abord à ce sujet. Il semble que la combinaison de la consommation d’agrumes avec un régime hypocalorique a de grands avantages sur le corps (et la perte de même trois kilogrammes par semaine serait une démonstration). Pour dire la vérité, les agrumes ont vraiment des avantages, mais la perte de poids qui se trouve avec ce régime est tout due au peu de nourriture que vous allez ingérer.
Le régime alimentaire d’agrumes pour perdre 3 kg en seulement une semaine :
Le schéma à suivre un jour typique n’est pas complexe, mais passe sans blessures, afin d’éviter les sacrifices inutiles. L’hydratation corporelle, encore une fois, est cruciale, il est recommandé de boire au moins deux litres d’eau. Un espace si large non seulement pour l’eau, mais pour les thés, les tisanes et les jus pressés de pamplemousse, de citrons et de mandarines (bien sûr sans sucre).
Type de schéma :
Un petit déjeuner typique pourrait être une tasse de thé vert, accompagné d’un yogourt faible en gras, une tranche de biscuit avec de jus. Au déjeuner : céréales (environ 70 grammes) assaisonnées avec des légumes de saison et un peu d’huile d’olive extra vierge. Puis cuit à la vapeur poisson maigre, comme la truite et le plat d’accompagnement salade assaisonné avec peu d’huile et de citron. Alternativement, la viande, bien sûr maigre. Pour le dîner, d’une manière similaire au déjeuner, vous pouvez consommer une soupe de légumes, peut-être avec du riz, de la salade de poulpe, ou du poulet dans du papier d’aluminium ou de la ricotta fraîche. En combinaison avec des légumes de saison crus ou cuits, toujours accompagnés de jus d’agrumes. Deux collations sont autorisées : une au milieu de la matinée et l’autre l’après-midi, à base de pamplemousse, mandarines, oranges ou citrons. Le régime d’agrumes vous permet d’avoir le ventre plat et les cuisses minces en peu de temps. Nous, en tant que régime, ne vous conseillons pas sauf après une période d’extravzi alimentaire pour remédier au « dommage ».
Régime d’agrumes — règles.
Pour obtenir une rétroaction sur les aspects positifs du régime alimentaire d’agrumes, il suffit de suivre quelques règles pratiques :
Commencez votre journée en buvant un verre d’eau chaude avec du jus de citron sur un estomac vide.
Évitez la consommation d’alcool pendant toute la durée de l’alimentation.
Pendant la journée manger au moins cinq portions d’agrumes.
Limiter la consommation de café à une tasse par jour.
Ajouter à l’un des repas du zeste de citron.
Mangez plus de poisson, retirez le pain blanc, les pommes de terre, le riz et tous les produits hautement transformés.
Quels sont les avantages de Agrumes Diet ?
Le principal avantagedu régime d’agrumes réside dans son efficacité — ce que beaucoup disent — vous permet de perdre du poids jusqu’à 10 kg en un mois. Cependant, il faut se rappeler que ce régime limite largement la consommation de certains aliments, il est donc recommandé de le suivre pendant pas plus d’une semaine que nous vous attendions. Un autre avantage du régime d’agrumes est la capacité de fournir aux intestins une dose solide de fibres, à la fois sous forme soluble et insoluble. Les deux contribuent à l’élimination des toxines et préviennent l’enflure, la constipation et d’autres problèmes digestifs.
Selon ceux qui ont eu l’occasion de l’essayer, le régime d’agrumes garantit la santé et la désintoxication de l’organisme. Les mêmes inquiets soutiennent que le manque de perte de poids est due à la présence d’accumulations de toxines. La tâche des agrumes est d’éliminer tous les « restes » du corps, nous permettant ainsi de nous débarrasser des kilos en trop.