Utiliser l’ail pour traiter la fissuration des ongles

Saviez-vous qu’on peut utiliser de l’ail écrasé pour traiter les envies des ongles ?

Dans cet article, nous allons partager un remède très efficace pour traiter les accidents d’ongles en apaisant, désinfectant et réduisant l’inflammation dans une blessure qui est un problème très commun pour beaucoup.

Lesfissures des ongles se forment, puis l’ongle tourne vers l’intérieur et commence à se développer dans l’orteil. Le traitement de la fissuration des ongles est l’une des raisons les plus fréquentes pour les visites dans les cliniques podiatriales.

Le problème est plus qu’une question d’esthétique, on est obligé de chercher de l’aide principalement à cause de la douleur incroyable causée par les envies d’ongles.

Pourquoi les ongles des orteils poussent de sorte que les fissures des ongles se produisent ?

La raison

la plus fréquente est que l’on ne sait pas comment couper l’ongle correctement.

Vos ongles d’orteils doivent être coupés droits. Par conséquent, vous ne devriez jamais couper les bords arrondis sur vos ongles, car cela peut les faire pousser vers l’intérieur et former des fissures des ongles.

Une autre raison est que vous utilisez de très petites chaussures qui ne correspondent pas vraiment à vos pieds.

En outre, les personnes souffrant d’arthrose courent un risque plus élevé d’en souffrir car elles ont souvent une croissance cutanée immodérée.

Tout type de blessure aux orteils est un risque que nous devrions garder un œil et être examiné par quelqu’un ayant une formation sur le terrain.

Types de fissures

Il existe deux types d’ongles d’orteils invuxna et ceux-ci doivent être pris en compte lors de la coupe et de la fixation. Il convient de noter que les deux types provoquent une inflammation, des douleurs, des infections et détruisent la peau de l’orteil.

  • Ensuite, le coin ou le bord de l’ongle pénètre dans le côté de l’orteil
  • Lorsque l’ongle se plie dans le haut de l’orteil

Il est très fréquent pour cette blessure à la même personne plusieurs fois. En plus de guérir les dommages avec des remèdes naturels, il est donc préférable de rencontrer un podiatre pour vérifier les dommages et empêcher qu’il se reproduise.

L’ ail est-il un bon moyen de traiter la fissuration des ongles ?

L’ ail est un « superaliment » avec de nombreuses propriétés curatives, à la fois intrus et excrétés. Bien que l’ail soit une épice qui élève notre nourriture à un nouveau niveau, il a également de puissantes propriétés antibiotiques et antioxydatives.

Certaines des propriétés de l’ail sont qu’il :

  • Utilisé comme pesticide fongique, antiviral et comme antibiotique.
  • Est une source importante de nutrition pour la peau.
  • Renforce votre système immunitaire.
  • Améliore la circulation et prévient les maladies cardiovasculaires.
  • Vous aide à restaurer plus rapidement après le rhume et la grippe.
  • Vous aide à vous débarrasser des métaux lourds dans votre corps.
  • Est l’un des tten avec du sel

    Pour commencer, vous devez essayer de soulager la douleur.

    Par conséquent, vous devriez réchauffer l’eau salée et mettre votre pied dans l’eau pendant quelques minutes. Ce faisant, vous allez faire adoucir l’ongle et avoir ensuite un accès plus facile à l’ongle. Ensuite, vous pouvez plus facilement couper l’ongle après.

    Cependant, nous recommandons de consulter un spécialiste si l’ongle invuxen a grandi très profond. Dans certains cas, lorsque l’ongle a pénétré profondément sous la peau, une intervention chirurgicale peut être nécessaire.

    Donnez à ce problème l’attention dont il a besoin et ne l’ignorez pas.

    Traiter la fissuration des ongles avec de l’ail écrasé

    L’ un des remèdes maison les plus anciens et les plus largement utilisés pour soulager la douleur des fissures des ongles est de prendre l’aide de l’ail écrasé. Cela est dû au fait que l’ail a des propriétés naturellement antiseptiques très efficaces, tout en soulageant la douleur et l’inflammation.

    Iningrédients

    Comment puis-je y aller ?

    • Écraser l’ail jusqu’à ce qu’il soit complètement écrasé.
    • Vous pouvez l’utiliser directement ou le mélanger avec de l’aloe vera-gel pour le rendre plus facile à appliquer.
    • Vous pouvez même couper la gousse d’ail en deux et repasser la surface contre votre peau.

    Application

    • Appliquer la masse d’ail ou d’ail sur l’ongle d’orteil invuxen et mettre des bandages autour de l’orteil ou du pied, selon la pratique.
    • Laisser l’ail rester pendant au moins 30 minutes et refaire toutes les huit heures. Vous pouvez même l’appliquer juste avant d’aller au lit et laisser la nuit.
    • Si vous avez la peau sensible, nous vous conseillons de mettre l’aloe vera-gel autour de l’ongle avant de mettre l’ail. De cette façon, vous évitez le fait que l’ail irrite votre peau.
    • Réexécutez la procédure pendant plusieurs jours jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration.

    Comment prévenir les fissures des ongles : conseils simples

    Lors de la prévention de la pénétration des ongles, il est important d’être cohérent dans leur soin des pieds et des mains. Assurez-vous également d’avoir les bons outils et les bonnes méthodes. . »

Laisser un commentaire