Usages d’un lapin – My Blog

Usages d’un lapin

Lorsque vous choisissez un animal de compagnie ou un animal à garder sur le marché, vous devriez penser à choisir des lapins. Personne ne sait quand le lapin a été domestiqué pour la première fois, mais depuis lors, le lapin a été un animal de compagnie cher ainsi que la nourriture de base qui a été depuis des millénaires.

Les lapins ont de nombreuses utilisations, du bétail commercial aux animaux de compagnie. Selon la race, presque tous les lapins peuvent être utilisés pour l’une des fins pour lesquelles un lapin peut être utilisé. Tout dépend de qui est prêt à acheter l’animal. Les utilisations commerciales des lapins comprennent la viande, la fourrure, les animaux domestiques, les spectacles, l’utilisation en laboratoire, les engrais et les vers de terre. Cependant, la plupart des gens qui tiennent des lapins en gardent un comme animal de compagnie.

Aucun autre animal ne peut être logé dans un si petit espace, ou manger une si petite quantité de nourriture. Un lapin domestique peut également être formé pour faire ses affaires à un moment donné, tout comme vous pouvez former un chat à utiliser une litière. Beaucoup de gens gardent des cages dans leur maison à cette fin. Le lapin à former est gardé dans la cage lorsque les propriétaires ne sont pas à la maison, puis le lapin est laissé sortir dans le reste de la maison ou dans certaines pièces avec des planchers étanches lorsque les propriétaires sont à la maison. Acquérir votre lapin à un jeune âge est mieux quand vous essayez de le détruire. Même un lapin gardé seulement dans sa cage ne fait généralement son activité que dans un espace dans la cage.

En tant qu’animal commercial, un lapin est également un excellent choix. Les utilisations commerciales les plus courantes et les plus anciennes d’un lapin sont la production de viande et de fourrure. Tout lapin peut être utilisé pour la viande, mais seules les plus grandes races de lapins sont utilisées pour la viande. Les acheteurs de manteaux de fourrure préfèrent acheter des manteaux de fourrure de lapin blanc, car ils sont les plus faciles à teindre. Les manteaux de fourrure de lapin teints sont utilisés pour les articles de nouveauté, les manteaux de fourrure dans les vêtements, en particulier à la place des manteaux de fourrure exotiques coûteux et pour certains jouets. Le lapin est une source de viande de haute qualité ayant une valeur nutritive plus élevée que tous les autres types de viande de bétail, y compris le poulet et le bœuf, pour une fraction des dépenses de boeuf. Lors de l’abattage du lapin, pas plus de 15% de son poids est perdu lorsqu’il n’utilise pas de fourrure. Il faut 4 livres d’aliments pour produire un kilo de viande, beaucoup moins que la plupart des autres animaux. Chaque biche peut avoir 4 à 6 portées de 6 à 8 lapins par an, soit un total de 24 à 48 lapins par année, et vous n’avez besoin que d’un dollar pour servir chaque dix fermes que vous avez.

Une utilisation plus récente pour les lapins est en laboratoire. Les scientifiques qui développent des médicaments et des thérapies utilisent des lapins dans l’une des étapes du thé. vous chaque année dans les laboratoires, nécessitant de jeunes lapins et sans parasites à certains poids et certaines tailles. Malgré le marché, ce n’est pas l’objectif ultime de la plupart des amateurs. Habituellement, seuls les plus gros lapins commerciaux vendent leurs lapins aux laboratoires.

Même les excréments de lapin peuvent être utilisés commercialement. La manutention d’un lapin est plus élevée en azote que celle de tout autre animal reproducteur. Le fabricant est également bon pour la culture des vers de terre, car ils transforment le manuer en un loam organique sûr. Vous pouvez également vendre des vers de terre, généralement pour la pêche à l’appât. Si vous décidez d’élever des vers de terre, vous obtenez des directives pour les reproduire, ainsi que des lignes directrices pour l’élevage des lapins.

Bien sûr, vous pouvez toujours vendre vos lapins pour animaux de compagnie. Une façon de le faire est d’offrir comme une option complète les cages pour les lapins qui ont le mangeoire, la bouteille d’eau et assez de nourriture pendant une semaine afin que les nouveaux propriétaires du lapin n’aient pas à faire le voyage au magasin immédiatement.

Si vous choisissez d’élever des lapins, à la fois sur le marché et comme animal de compagnie, vous devez savoir comment prendre soin des lapins, quoi les nourrir, les maladies qu’ils arrivent à contracter, etc. L’un des plus simples à apprendre que le lapin est d’acheter l’un des nombreux livres de lapins là-bas — ou en vérifier un chez votre grimoor. Le livre devrait vous dire tout ce que vous devez savoir sur les lapins en général, ainsi que quelques informations sur les races. Pour obtenir des informations sur des races spécifiques, vous devez vous abonner à une publication sur une telle race ou vous inscrire dans un club concernant cette race.

Les lapins peuvent être un passe-temps amusant et rentable ou un ami.

Laisser un commentaire