Résoudre les problèmes liés au voyant ouvre-porte de garage

Dépannage de la lumière ouvre-porte de garage

Lorsque vous résolvez les problèmes de garage avec ouvre-porte légère , appliquez ces étapes pour résoudre les inconvénients. Suivez ces procédures simples ne prendra pas beaucoup de temps. De nombreux facteurs peuvent endommager les feux d’ouverture, alors assurez-vous de vérifier toutes les panne possibles. En fin de compte, vous devrez peut-être remplacer complètement les feux d’ouverture.

Étape 1 : Sélectionner la boîte à fusibles

Avant d’examiner l’ampoule, vérifiez les fusibles. Vous devrez peut-être les remplacer. Une poussée d’électricité peut endommager les fusibles et causer des problèmes avec les lumières d’ouverture. Si le fusible doit être remplacé, achetez de nouveaux fusibles dans la quincaillerie. Assurez-vous d’éteindre l’électricité avant d’installer le nouveau fusible avec précaution. Les fusibles réinitialisables sont utiles car ils aident automatiquement à équilibrer l’électricité actuelle, mais parfois ces types de fusibles doivent également être remplacés.

Étape 2 : Vérifiez les câbles

Parfois, vous devriez vérifier l’état des fils, et aussi que tout est correctement câblé. S’il s’agit d’un problème, l’électricité ne sera pas menée correctement et il ne sera pas possible d’allumer les lumières. Le remplacement de l’ampoule ne sera pas non plus différent. Les câbles peuvent également être achetés dans n’importe quelle quincaillerie. Vous pouvez utiliser le fil de cloche pour les applications basse tension.

Étape 3 : Vérifiez la prise

La prise est une autre pièce du puzzle qui pourrait être endommagée, surtout si vous n’avez pas effectué d’entretien et de nettoyage appropriés. La rouille et la poussière peuvent s’accumuler et doivent être manipulées. Si la prise est corrompue, remplacez-la immédiatement, n’attendez pas que les lumières cessent de fonctionner.

Étape 4 : Remplacez l’ampoule

Pour remplacer l’ampoule, commencez par régler une échelle à côté du boîtier de lumière. Dans cette position, vous travaillerez plus confortablement. Après avoir grimpé l’échelle, débranchez l’ouverture. Trouvez où se trouve l’ampoule et procédez à retirer chaque vis. S’il s’agit d’un modèle de carte, il suffit de le retirer. Utilisez un chiffon pour retirer l’ampoule en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ; faites-le doucement même si elle est très serrée. Le chiffon protégera votre main en cas de casse de l’ampoule. Puisque vous êtes là-haut, profitez-en pour nettoyer la zone du logement et assurez-vous d’enlever la poussière de la prise. Pour installer la nouvelle ampoule, il suffit de la visser. Réinsérez les vis et reconnectez l’ouverture.

Étape 5 : Lumières toujours allumées

Si vous remarquez que les lumières ne s’éteignent pas, débranchez et reconnectez l’ouvreur. Dans , mais n’abusez pas de cette astuce.

Comme vous le voyez, de nombreux facteurs peuvent se produire en même temps. Essayez de couvrir tous les aspects qui peuvent contribuer au problème et vous trouverez de nombreuses solutions. Cependant, si des problèmes avec les lumières persistent même après chaque étape, vérifiez la garantie et demandez une assistance professionnelle.

Laisser un commentaire