Recette pour le petit déjeuner tartes avec pâte feuilletée de brie et brie facile

Recette pour les tartes à petit déjeuner avec pâte feuilletée brie

Heureux amis après les vacances — j’espère que tout le monde en a eu un bon ! Avant de passer à la nouvelle recette, je parlerai rapidement d’une machine à pâtisserie que j’ai eu le plaisir de me montrer pendant la courte période des vacances. C’était irréel ! C’était une machine à pâtisserie pour tartelettes qui pouvait faire cuire jusqu’à 30 gobelets en une seule séance. C’était si cohérent et toutes les galettes étaient cuites avec la même perfection. Si j’avais l’argent et le temps, je voudrais certainement investir dans un, ça rendrait la vie beaucoup plus facile !
Quoi qu’il en soit, en s’éloignant du gâteau, je suppose que vous pourriez avoir des restes ? Et peut-être même quelques invités ? Dans ce cas, cette nouvelle recette serait tout à fait facile à préparer pour un brunch informel en semaine. J’adore faire rester les invités : tout le monde sort en pyjama et se réunit dans la cuisine pour une tasse de café. Il y a certainement quelque chose de super confortable à ce sujet.

Ce qui est encore plus confortable sont ces tartes de petit déjeuner super faciles. La veille de décongeler la pâte feuilletée dans le réfrigérateur et assurez-vous que vous avez un peu de viande restante à portée de main. J’ai utilisé le rôti de bœuf (ou comme j’aime l’appeler bête rôtie !) Mais vous pouvez vous sentir libre d’utiliser ce que vous avez. La Turquie serait grande et évidemment bacon est toujours un favori, mais vraiment, qui diable a le bacon restant ? ! Bien sûr, vous pourriez faire frire un peu de bacon, mais cela impliquerait une autre étape, et le matin moins d’étapes mieux.

Au

réveil, couper la pâte feuilletée en petits morceaux, laisser mijoter et cuire au four, compléter avec les assaisonnements, puis remettre les tartes au four pour faire fondre le fromage. Pendant que cela arrive, vous pouvez faire frire des œufs ou faire du café. Ou peut-être qu’il regarde désespérément la personne qui te fait du café. Travaillez ! Bons amis du dimanche !

Recette Tartes de bœuf rôti et petit déjeuner Brie
fait 4 tartes

  • 12-18 tranches de rôti de boeuf ou de protéines de votre choix minces
  • 1 roue de fromage, coupé en fines tranches
  • brins de thym frais
  • 1 pâtisserie, décongelée
  • moutarde, au goût
  • 1 oeuf, légèrement battu avec 1 cuillère à soupe d’eau
  • sel et poivre fraîchement moulu
  • <forte gredient » class=”ingrédient”>oeufs à servir, si désiré

Préchauffer le four à 425° F.

Coupez la pâte en quatre morceaux et utilisez un couteau tranchant pour couper un bord de 1/2 pouce autour de chaque carré — vous ne voulez pas couper la pâte complètement, vous voulez juste marquer la pâte de façon à créer un cadre dans le four. Utilisez une fourchette et frappez à l’intérieur du bord pour éviter trop de bouffées. Placez la pâte sur une plaque à pâtisserie doublée et badigeonner les bords avec le lavage des oeufs. Cuire pendant 15 minutes jusqu’à ce qu’il soit légèrement gonflé et légèrement doré.

Retirer la pâte du four et badigeonner de moutarde et couvrir avec des tranches de brie et de rôti de bœuf. Saupoudrer d’un peu de thym frais et revenir au four et cuire jusqu’à ce que le brie et le brie deviennent fondus, environ 5-8 minutes. Retirer, assaisonner avec du sel et du poivre fraîchement moulu et goûter immédiatement.

* Si vous utilisez des œufs, faites frire les oeufs pendant que la pâte feuilletée va au four la deuxième fois.

PS — Suivez mon blog avec Bloglovin ! Je viens de m’être inscrit !

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?

Laisser un commentaire