Ouvre-porte de garage avec entraînement par courroie : remplacement du mécanisme de transmission

Ouvre-porte de garage avec mécanisme d’entraînement par courroie

Ouvre-porte de garage avec entraînement par courroie est considéré comme le meilleur ouvre-boîte disponible. Bien qu’il soit cher, l’ouvre-porte de ceinture ne crée aucun bruit, il est donc beaucoup moins cher que les autres ouvre-boîtes. Si le mécanisme ne fonctionne pas, vous n’avez pas besoin d’acheter un système complètement nouveau. La raison pour laquelle l’ouvre-porte est cassé est à cause de la sangle. Cela peut prendre des heures pour réparer la courroie, mais c’est beaucoup mieux que d’acheter un système complètement nouveau, qui peut coûter plus de 150$, ou d’appeler un réparateur, ce qui ajoutera les coûts de service ainsi que ses tarifs horaires. Voici les étapes pour fixer une nouvelle ceinture ou ajuster la ceinture existante.

Étape 1 : Débranchez la puissance de l’ouvre-porte de garage

La première chose à faire est d’éteindre le mécanisme en le déconnectant. Cela garantit que personne n’ouvre accidentellement le garage. Lorsque le garage est déconnecté, la porte ne peut être soulevée que manuellement. Cette étape est essentielle à votre sécurité.

Étape 2 : Supprimer le système de suivi

Le système de rail est fixé à l’avant du garage. Ce support maintient l’ensemble du système de courroie sur la paroi avant. Après avoir retiré le système, abaissez le rail, mais assurez-vous que vous n’endommagez pas les guides. Si vous faites cela, alors vous devriez acheter un système complètement nouveau. En abaissant le système de rails, vous pouvez facilement atteindre la poulie.

Étape 3 : Ajuster la sangle ou remplacer

Si la ceinture est trop étirée, la porte de garage n’a pas fonctionné à cause de la tension de la ceinture. Essayez de régler la courroie si elle est serrée avec une partie de la poulie. Normalement, il y a un levier qui contrôle la tension de la ceinture (plus la tension est élevée, plus la ceinture est étroite). Relâchez la tension ou soulevez le levier en position ouverte. Si la ceinture est serrée avec le levier, ajustez la ceinture. Cependant, si la courroie est cassée, retirez la courroie en la déconnectant de la poulie et du levier. S’il y a des cordes attachées à la ceinture, retirez-les.

Étape 4 : Connectez la nouvelle ceinture

Après avoir rejeté l’ancienne sangle, obtenez une nouvelle et placez-la sur l’assemblage de guidage. Saisissez fermement la courroie en la serrant des bagues et de la poulie. Et enfin, rebranchez le système ferroviaire à l’avant du mur.

Suggestions

Lorsque vous obtenez la nouvelle ceinture, graissez les connexions et les roues de sorte que chaque fois que quelqu’un ouvre le garage, la ceinture se déplace doucement. Si votre système est neuf, la garantie peut toujours être valide et vous pouvez obtenir la ceinture gratuitement. Si la garantie a expiré, vous pouvez acheter le ou par un grand concessionnaire tel que Wal-Mart. De plus, si c’est la première fois que vous travaillez comme mécanicien, demandez à un partenaire de vous aider à retirer le support avant et à abaisser les rails. Enfin, portez des lunettes de protection et des gants lorsque vous travaillez. On ne sait jamais quand quelque chose peut arriver, il vaut mieux prévenir que guérir.

Laisser un commentaire