Entraînez votre chiot dans vos loisirs

Entraînez votre chiot dans vos loisirs

Ce chiot est si mignon et notre bébé ne l’aimera que pour son anniversaire. Tu as déjà dit ça, ou quelqu’un que tu connais, et ensuite tu es à la maison avec la petite boule de fuzz et tout le matériel, et tu te demandes ce qu’il y a maintenant ? Parce que la formation, bien sûr. Cet article peut vous donner quelques conseils pour commencer.

Montrez à votre chien que vous les aimez et que vous en êtes fier. Il est facile dans l’entraînement des chiens de se concentrer sur le négatif et d’essayer de montrer à votre chien que ce qu’il fait est mal. Assurez-vous de travailler également pour accentuer le positif et les féliciter quand ils se portent bien.

Donnez à votre chiot quelque chose à mâcher. Avoir des objets spécifiques à cet effet aidera à les former à ne pas tout mâcher. Cela renforcera le bon comportement.

La formation de la maison devrait être construite autour d’un programme régulier de bain. Pour aider votre chiot à développer un calendrier régulier de baignade, nourrissez le avec des aliments de qualité deux ou trois fois par jour, toujours à des moments spéciaux. De cette façon, vous obtenez une image plus claire de quand votre chiot peut avoir besoin de se soulager à l’extérieur.

Lorsque vous entraînez votre chien, vous devez établir le contrôle. Sinon, le chien pensera qu’il est aux commandes et ne répondra pas à vos tactiques d’entraînement. Il est important de marcher devant votre chien quand il l’emmène pour une promenade. Cela lui permettra de savoir que vous êtes le chef.

Entraînement de la poitrine est une bonne compétence pour un chien de tout âge. Apprenez à votre chien à rester dans sa caisse tranquillement demande du temps et de la patience, mais il peut être un outil précieux lors de l’entraînement de la propreté ou un endroit sûr pour lui de rester pendant que vous êtes loin de la maison.

Il est conseillé de manger votre propre repas avant de nourrir votre chien. Cela montre à votre chien que vous êtes le chef de la meute et aide à établir votre domination. Votre chien sera beaucoup plus susceptible de suivre les autres commandes s’il sait que vous êtes le patron parce que vous le mangez d’abord.

Assurez-vous de nourrir votre chien de la nourriture de haute qualité. Les problèmes de comportement sont souvent causés par une mauvaise alimentation. La nourriture pour chien de haute qualité a des ingrédients de qualité humaine et une date d’expiration. Assurez-vous que votre chien mange beaucoup de protéines et évitez de lui donner de la nourriture « malbouffe » de la table. Un chien bien nourri est un chien heureux et obéissant.

Évitez les accidents lors de l’entraînement de vos toilettes pour chiots. Apprenez les signes que votre chien a besoin d’utiliser les toilettes. Ils pourraient marcher d’avant en arrière ou pleurnicher. Si vous voyez un de ces signes, laissez-le dehors ! Sortez de la laisse et dirigez-vous vers leur zone de propreté désignée. Louez-le pour son comportement. Nous ne sommes pas

Si votre chien semble déprimé ou devient anxieux lorsque vous allez quitter la maison, votre chien peut souffrir d’anxiété de séparation. Pour aider votre chien à passer la journée, laissez quelque chose qui a votre odeur dessus, comme un vieux vêtement. Cela pourrait signifier que votre chien ne manquera pas tant.

Soyez très conscient de la façon dont vous parlez à votre chien quand vous l’entraînez. Les chiens peuvent ramasser comme vous le sentez. Un chien se rendra compte qu’un ton de la poupe signifie qu’il a été discipliné.

Si vous ne réussissez pas à former votre chien vous-même, embaucher un entraîneur peut vous aider. Les formateurs sont spécialement qualifiés pour travailler avec des chiens difficiles et trouver des moyens simples de changer les comportements problématiques. Beaucoup d’un chien a pu rester avec sa famille grâce à l’aide d’entraîneurs compétents.

Permettre à tout le monde dans la famille de dire à votre chien différentes choses va complètement à l’encontre du but de l’entraîner. Avoir une réunion de famille ou tenir une liste de règles d’entraînement des chiens sur le réfrigérateur pour rappeler à toutes les personnes qui interagissent avec l’animal d’être cohérentes avec les ordres, les punitions et les récompenses. Sinon, le chien sera dans un état constant de confusion, et chaque membre de la famille sera complètement frustré.

Un conseil à garder à l’esprit lors de l’entraînement de votre chien, est d’utiliser correctement son nom. Ceci est important parce que le contrôle de votre animal de compagnie est la priorité numéro un en matière d’entraînement et de discipline. Disons que c’est souvent le nom, mais seulement pour les commandes directes. N’appelez jamais votre chien à vous si vous prévoyez de lui infliger une punition.

Donnez seulement des ordres que vous êtes prêt à suivre, ou le chien apprendra qu’il est juste de vous ignorer. Si vous donnez l’ordre de s’asseoir, le chien doit s’asseoir immédiatement ou vous appliquez la commande avec un doigt poussant vers le bas du dos. Ne donnez jamais un ordre et laissez le chien choisir d’obéir ou non à moins que vous ne vouliez laisser le chien en charge.

En emmenant votre chien sur des promenades actives qui font de l’exercice physique, votre chien sera fatigué de creuser des trous qui arrachent votre cour lorsque vous arriverez à la maison.

Sois patient. Comme vous êtes cohérent dans votre entraînement et que le chien apprend ce que vous attendez, vous verrez progressivement des progrès. Louez votre chien pour les améliorations et essayez de faire des séances d’entraînement un moment positif pour profiter avec le chien. Comme le chien apprend que vous donnez des récompenses et des éloges pour l’obéissance rapide, des résultats encourageants devraient suivre.

Enseignez à votre chien le bon et le mauvais pour tous les cas. Vous devez avoir des limites constantes de tous ceux qui sont en contact avec l’animal. Il va noirci ro travail acharné !

Lorsque vous apprenez à votre chien comment ramasser ne pas atteindre l’objet juste quand il vous le ramène. Ignorez-le et dites-lui et dites-le sur la tête ou le corps. Si vous atteignez l’objet immédiatement peut essayer de garder, ou fuir. Si vous l’ignorez, vous êtes plus susceptible de le laisser tomber. Il peut également être utile de s’entraîner avec plusieurs balles ou frisbees.

Eh bien, vous avez fait pour tous les premiers mois, ou même l’année, que vous avez ramené cette boule de fuzz à la maison. À travers les épreuves et les tribulations, la louange et le bonheur, vous et Fido êtes enfin arrivés à la réalisation que vous êtes chacun dans votre maison pour toujours et que vous savez tous les deux comment vous comporter.

Laisser un commentaire