Comment préparer des biscuits basiques et excellents avec des pépites de chocolat

Comment préparer des biscuits basiques et excellents avec des floakes de

J’ ai récemment eu un fond jaune ensoleillé pour les photos et je l’ai joué — quelque chose sur le jaune me rend absurdement heureux. Ce qui est drôle parce que Mike a une voiture jaune, mais j’ai essayé de la peindre en blanc. Les gens nous secouent toujours pendant que nous y sommes ; ils pensent que nous sommes un taxi même si notre voiture ne ressemble pas à un taxi. Mais ce n’est pas la vraie raison pour laquelle je veux que tu le peins. C’est parce que les insectes sont absurdement attirés par ce qui semble être une fleur jaune géante. J’ai peur des insectes. Je dis toujours que je vais passer et je serai un vrai adulte, mais jusqu’à présent pas de dés.

Voitures et insectes jaunes mis à part, voici quelques biscuits avec des pépites de chocolat. Moi, comme tout le monde sur cette planète, je suis obsédé par eux. Je suis l’une des premières choses que j’ai jamais faites (et échoué), donc je sais à quel point cela peut être intimidant de faire le biscuit aux pépites de chocolat parfait. Tout d’abord, cependant, nous devons nous mettre d’accord sur ce qui est le biscuit parfait avec des pépites de chocolat. C’est épais et mou ? Mince et croustillante ? Est-ce qu’il a une saveur chaude de cassonade ou plus qu’un sucre blanc parfumé à la vanille ? Beurre ou raccourcissement ? Des pépites de chocolat, des morceaux de chocolat ou du chocolat haché ? Il y a tellement de recettes de biscuits au chocolat là-bas qu’il est difficile de comprendre laquelle vous devriez chercher.

Au cœur de celui-ci, les biscuits aux pépites de chocolat ne sont que : beurre, sucre (s), oeufs, vanille, farine, bicarbonate de soude, sel et chocolat. C’est amusant comment ces ingrédients simples peuvent se joindre de tant de façons différentes. Ces biscuits, qui se trouvent dans le délicieux livre de Tara O’Brady, Sept Cuillères, sont luxuriants et denses avec beaucoup de mastication. Ils se réunissent très facilement et les bonus : vous n’avez pas à attendre que votre beurre arrive à température ambiante, au lieu de cela il fond avant de mélanger avec du sucre.

Après avoir mélangé le beurre fondu et les sucres, les oeufs sont mélangés un à la fois. La vanille est ajoutée, puis mélanger la farine (qui serait préalablement battu avec du bicarbonate de soude, de la poudre et du sel). C’est là que je pense que de nombreuses erreurs potentielles de cookies se produisent. Les instructions disent généralement de remuer jusqu’à ce qu’elles soient combinées. C’est génial si vous avez fait beaucoup de lots de biscuits dans votre vie. Mais si vous ne l’avez pas fait, il est difficile d’imaginer ce que « juste combiné » signifie. Personnellement, j’aime remuer jusqu’à ce que la plupart des grumeaux de farine soient partis, mais la pâte est encore poussiéreuse, comme l’image sur la gauche. À ce moment-là, j’ajoute du chocolat et mélangez un peu plus jusqu’à ce que tout vient de perdre la brillance poudreuse. L’excès de mélange rend les biscuits difficiles et un . Je vous souhaite des biscuits doux et moelleux… à moins que vous n’aimiez les croustillants. Dans ce cas, je vous souhaite des biscuits croustillants… vraiment, je veux juste le bonheur des biscuits pour tout le monde !

Biscuits basiques et excellents aux pépites de chocolat via Seven Cuillères de Tara O’Brady
produit environ 28 biscuits
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Temps total : 30 minutes

  • 1 tasse de beurre non salé, haché
  • 3 1/4 tasses de farine tout usage
  • 1 1/4 cuillères à café de poudre à pâte
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 1/2 cuillères à café de sel casher à grains moyens
  • 1 1/2 tasse de cassonade légère emballée
  • 1/2 tasse de sucre cristallisé
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à café d’extrait de vanille
  • 12 onces de chocolat mi-doux ou aigre-doux, haché
  • sel de mer tremblant à la fin

Préchauffer le four à 360° F. Ligne 2 plaques de cuisson encerclées de papier sulfurisé.

Faire fondre le beurre dans une casserole à fond épais à la chaleur la plus basse possible, en remuant de temps en temps.

Dans un bol, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel. Mettez de côté. Verser le beurre fondu dans un grand bol et fouetter les sucres. Ajouter les oeufs, un à la fois, en fouettant jusqu’à ce qu’ils soient simplement combinés. Mélanger la vanille. Utilisez une cuillère en bois ou une spatule en silicone pour mélanger les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils se mélangent à peine. Mélanger le chocolat.

Mettre au réfrigérateur pendant 5 minutes, puis rouler dans 3 cuillères à soupe de boules et placer sur des casseroles préparées, laissant 3 pouces entre chaque biscuit. Saupoudrer de sel de mer et cuire jusqu’à ce que les sommets soient fissurés et légèrement dorés, 10-12 minutes, en tournant la casserole en deux. Laisser refroidir sur la casserole pendant 2 minutes, passer à un grill pour refroidir complètement.

Laisser un commentaire