Burgers de brocoli et fromage cheddar

Burgers de brocoli et fromage cheddar

Je sais que je dis une variation de ça tous les mois, mais je ne peux pas, je n’arrive pas à croire que c’est Mars ! Le printemps est à l’horizon ! Je sens dans l’air, ce petit terreux et dégel combiné avec toutes les pousses vertes fraîches qui poussent partout. Le week-end, Mike et moi avons fait une promenade autour d’un lac voisin et tous les arbres laissent entrer de petites feuilles vertes. Il y a aussi beaucoup de fleurs de cerisiers qui se produisent ici — c’était la quintessence du printemps.

Avec tout ce vert autour, je veux manger… tu l’as, du brocoli. J’adore ces petites pousses comme des arbres. Je le mange même cru. Le brocoli cru n’est pas pour tout le monde, mais je crois vraiment que le brocoli cuit est. La clé est de le cuisiner rapidement et chaud de sorte qu’il ait un peu de caractère et de profondeur de saveur, mais a toujours un clin d’œil et croquant. Les brocoli trop cuits ont certainement leur place dans le monde, mais sur ce burger vous voulez un brocoli légèrement croustillant avec un peu de bouchée.

Le brocoli et le cheddar se combinent sous forme de PB et J, du lait et des biscuits, des boulettes et de la sauce soja. Ça marche juste. Bien sûr, la culture chinoise signifie que je n’ai pas goûté le brocoli et le fromage ensemble avant de commencer mon adolescence, mais après cette première bouchée, j’ai été attrapé. Brocoli et cheddar sur un tartelette de bœuf juteux et carbonisé et vous avez un hamburger adapté pour le printemps !

Recette Burger Brocoli et Cheddar
fait 4 hamburgers
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Durée totale : 20 minutes

  • Mandrin 1 kg
  • sel et poivre fraîchement moulu
  • huile
  • 4 tasses de bouquets de brocoli
  • 1 — 1/2 tasse de fromage cheddar râpé ou au besoin
  • 4 sandwichs de votre choix (j’ai utilisé la ciabatta)

Couper les petits pains en deux si nécessaire. Si désiré, griller pendant la cuisson des hamburgers. Forme la viande en 4 boulettes de viande égales d’environ 2 pouces de haut et 2,5 pouces de large. Assaisonner les deux côtés avec du sel et du poivre.

Chauffer une poêle en fonte lourde à feu moyen-élevé, ajouter une touche d’huile et secouer les cheveux. Ajouter le brocoli dans une cuisinière, en remuant de temps en temps pendant 2-3 minutes. Le brocoli doit être vert vif et profondément carbonisé. Assaisonner de sel et de poivre au goût. Retirer de la poêle et réserver. soignent la poêle à frire.

Ajouter une pincée d’huile dans la poêle, secouer les cheveux et les chauffer à feu moyen-vif. Ajouter les boulettes de viande et appuyer vers le bas, à l’aide d’une spatule plate. Cuire jusqu’à ce qu’une croûte se soit formée, environ 2 minutes. Grattez et retournez en garnissant chaque tarte uniformément avec du fromage râpé, du brocoli cuit et du reste du cheddar râpé. Couvrir la casserole avec un couvercle pour faire fondre le fromage. Il aide à utiliser un couvercle en verre pour que vous puissiez voir exactement ce qui se passe. Quand alors le fromage a fondu à votre goût, le burger doit être cuit à travers, environ 2-3 minutes.

Déplacez doucement les galettes assaisonnées avec du brocoli sur les sandwichs et passez un bon moment immédiatement.

Laisser un commentaire