Parfois, nous associons être en forme à mettre beaucoup de temps et d’argent dans la salle de gym. Rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Pour vous montrer, nous allons prendre quelques exercices que vous pouvez faire à la maison pour améliorer considérablement la santé et vous garder en forme.

1. Pour une musculature plus serrée

Si vous cherchez des muscles du siège plus fermes , essayez les squats pourles renforcer et brûler les graisses.

Comment allez-vous ?

  • Tout d’abord, alignez vos pieds à la largeur des épaules. Votre dos doit être droit et abdominale insugen (cependant, vous pouvez même faire ces squats avec vos pieds ensemble).
  • Puis pliez vos genoux. Assurez-vous que votre dos est toujours droit et que vous attachez votre regard vers l’avant. Assurez-vous également que vous mettez votre poids sur vos talons.
  • Étirez vos bras à un angle de 90 points du haut du corps et répétez l’exercice.

2. Pour les jambes plus fortes

Tout le monde veut des jambes fortes et toniques. C’ est généralement plus facile qu’il n’y paraît. Avec nos conseils, vous pouvez obtenir des résultats en quelques semaines seulement.

Comment allez-vous ?

  • Faites l’exercice couché sur le côté.
  • Utilisez vos avant-bras pour vous soutenir et les garder en ligne avec votre épaule.
  • Gardez vos jambes droites.
  • Levez votre jambe aussi haut que vous le pouvez. Vous devriez le faire sans soutien et sans vous pencher sur le genou.
  • Une fois que vous le faites, revenez à la position de départ et répétez. Passez de l’autre côté et faites de même avec la deuxième jambe.

3. Train inférieur du corps

Avec cet exercice, vous entraînez la partie inférieure du corps. Il implique vos pieds, échassiers et muscles du siège. Cela semble facile, mais il faut de la concentration, de l’effort et de la discipline.

Comment allez-vous ?

  • Levez-vous et tenez-vous dans une position similaire à celle des squats. Gardez vos bras légèrement en face de vous.
  • Alors saute. Essayez de lever vos jambes aussi haut que vous le pouvez en même temps.
  • Quand vous atterrez, vous devriez atterrir sur vos orteils. Il soulage l’impact sur le sol et prévient les dommages.

4. Tonifier vos bras

C’ est l’exercice le plus utile que vous pouvez faire pour tonifier vos bras et améliorer la santé. Il utilise des bandes élastiques, ce qui est un excellent outil.

Comment allez-vous ?

  • Mettez vos pieds ensemble sur une extrémité du ruban. Attention : vous ne voulez pas que la fin tombe pendant que vous effectuez l’exercice !
  • Mettez une de vos mains sur votre hanche. vous vraiment pour renforcer vos bras. Il assure même que l’exercice est efficace.

5. Pour vos hanches

Si vous cherchez un exercice qui vous aidera avec vos hanches, vous n’aurez besoin de rien de plus que cet exercice. Il peut vous aider à sculpter vos hanches, à resserrer les muscles du siège et à améliorer votre posture.

Comment allez-vous ?

  • D’ abord tu t’allonges sur le dos. Vos genoux doivent être pliés et vos pieds à plat contre le sol.
  • Vous devriez alors lever vos hanches jusqu’à ce que le corps soit en ligne droite.
  • Tendez le bout et maintenez la position pendant 3-5 secondes.
  • Revenez à la position de départ et répétez plusieurs fois.

6. N’oubliez pas les pushups pour améliorer la santé

Les pompes sont la meilleure chose que vous pouvez faire pour promouvoir les seins et les bras.

Comment allez-vous ?

  • Pour les faire, commencez face cachée tout en vous soutenant sur vos mains. Vos bras doivent être droits et les mains écartées. Tes pieds devraient être ensemble. Maintenant, vous êtes prêt à commencer.
  • Pliez sur vos bras de sorte que la poitrine touche presque le sol. Assurez-vous de ne pas plier sur la colonne vertébrale lombaire, etne laissez jamais votre poitrine toucher le sol.
  • Ensuite, étirez vos bras pour revenir à la position de départ. Répétez le mouvement plusieurs fois.

Travailler à domicile pour améliorer la santé n’a jamais été aussi facile.

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